Auteur |
Message |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2008, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
Yop yop tout le monde !! Bon bah ça y est, j'ai franchis le cap ! Je viens de m'acheter casque et blouson pour pouvoir passer mon permis en toute sécurité, sans pour autant utiliser le matos de la moto école ... Donc la 2e étape, la plus dure, le passage du permis ! Et après la dernière étape, la plus chère, la bécane à se payer ... (bref c'est pas pour tout de suite ...) Mais bon, j'emprunte la voie du motard, au moins c'est la bonne voie Un merki à mon p'tit pote Ducat' pour ses conseils (avisés  oui oui avisés !!!  )
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2008, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2008, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Yeah ça va chier velu Tu as le code à repasser?
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2008, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 03 Fév 2008, 01:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 03 Fév 2008, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
L@ P!nce a écrit: Yeah ça va chier velu Tu as le code à repasser? Non normalement je n'ai pas à le repasser, j'ai passé mon permis gros cul il y a moins de 2 ans ... pitbull a écrit: Conseillé par ducat'... ça va se finir en GAV pour cause de wheel de goret sur le BD de l'europe  ça se sont les risques du métier, maintenant, avant que je puisse faire des wheel de goret .... va falloir que je plie 2 ou 3 bécanes avant 
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 03 Fév 2008, 13:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 03 Fév 2008, 13:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
non l'écoute pas........ les stoppies devant les gendarmes à l'aéroport.............ba ça fait mal à la jambe gauche......... enfin surtout quand tu le finit dans un VTR qui freine devant toi 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 03 Fév 2008, 20:29 |
|
|
Ducat a écrit: non l'écoute pas........ les stoppies devant les gendarmes à l'aéroport.............ba ça fait mal à la jambe gauche......... enfin surtout quand tu le finit dans un VTR qui freine devant toi  n'oublie pas de lui apprendre comment féler son cadre 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 03 Fév 2008, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
n'empeches quand j'y pense.......... je me demande bien pourquoi il est félé ce con......... je stunt pas, rien......... bordel me dites pas que ça se fèle juste quand on met un peu de gaz quand meme 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 03 Fév 2008, 20:45 |
|
|
Ducat a écrit: :injure: n'empeches quand j'y pense.......... je me demande bien pourquoi il est félé ce con......... je stunt pas, rien......... bordel me dites pas que ça se fèle juste quand on met un peu de gaz quand meme  les cadres de tl, y sont pas garantie normalement  je sait que antoine avit changé le sien... au pire, y'a des shop qui réparent les fissure sur les cadre
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 03 Fév 2008, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
t'en fait pas, j'ai plus d'un tour dans mon pack de bière 
|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2008, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi je dis que c'est la trompe de l'éléphant bleu (le con il crache comme un kärsher  ) qui vient de te fissurer le cadre la vache ça a de la puissance ces bestiaux bon sinon demain je vais voir les moto écoles... je vous tiens au courant, je compte bien commencer mardi s'ils peuvent !! 
|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2008, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon bah ça y est, je me suis lancé !! j'ai trouvé une moto école, avec piste privée, ce qui veut dire que qd ils m'auront programmé 2h de plateau, ça sera 2h effective en plus ils sont assez arrangeant, j'ai pu payer en 4 fois, et ils encaissent les chèques quand je veux apparemment on va rouler sur kawa EN 500, mais ils vont bientot les changer ... bref je commence samedi par la séance d'évaluation ... Le Bourru se sent pousser des roues ... 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2008, 23:10 |
|
|
mais tu ne l'a pas passé ton code ?? si ??
|
 |