Salut à tous,
Passionné de bréles , toutes ! de la tobec à celles d'aujourd'hui ... Sauf celles équipé de tous les anti-machinàlacon qui t'empéche de tomber .
Je suis de la Nièvres à 15 bornes du circuits ou vous venez régulierement cramer du pneus et du moteurs . Magny cours ( Bol d'Or )
Ancien stunter ( LMC, Neverstunt) , pistard , d'Joe Bar, routard .... bref une moyenne de 35 000km /an dans tous les sens , pas de permis bar , moto tous les jours oblige ( une drogue)
Pas mal de mob derriere moi: 240 tdr , 600 hornet,fazer, xtx,stinger,gsxr 600 , 1100 ,xs 1100 et puis des autres en général noir mat , je les ai toutes cassé !
La derniere, un zx6r de 2008 , elle avait 12000 km au mois de mars et je viens de la vendre avec 65 000. Pas plié celle ci .
Bref , j'vais pas vous racontez ma vie 107 ans ... Cette année, j'veux mettre un bon vieux air/huile des familles sur piste à la Monster Race pour pourrir toute les friteuses chimique qui avance pas
Pour le moment , je suis à la bourre , j'ai juste un chouette moteur de b12 avec tous le bordel qui va dedans pour avoir plus de péche qu'un 1100 de 89... Le reste arrive dans le moi de février .
Je vais continuer à m'informer sur votre faux rhum et me démerder pour étre dans les temps pour pouvoir faire l'integralité du championnat .
GaZ