Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 11:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: les nouveaux radars
MessagePublié: 11 Fév 2012, 22:30 
Advanced Member

Résignation, le citoyen est abattu !!! :injure:

MessagePublié: 11 Fév 2012, 22:38 
Advanced Member

richard a écrit:
Y'a meme plus de solidarité entre automobilistes.
Ce midi y'avait un radar planqué dans un renfonssement avec la voiture banalisé(megane rouge metal),et ben sur les 10 caisses que j'ai croisé,un seul m'a fait un appel de phare pour me prevenir.

ta de la chance dja. Moi quand j ai eu ma suspention de 6mois, j ai du croiser 40 voiture et.... 0 appel de phare :injure:

L'excuse, les gens croient qu ils sont plus le droit de faire des appels de phare... :injure: :mur: :colere:

Je :vomi: :flic:

je :pipi: :flic:

je :mitraillette: :flic:

MessagePublié: 12 Fév 2012, 00:21 
Member

Notre liberté de rouler s'envole ... en zone campagne je pense que bon on pourra toujours rouler assez bien , mais en faisant ces reperages donc bon on reste pas libre non plus, ces nouveaux système sont la pire preuve que l'état en a strictement rien a faire de la sécurité routière, il cherche la monnaie point :injure:

Mais pendant que tous le monde se fait flasher tout azimut les infrastructure sont toujours aussi calamiteuses , les formations des permis A ridicule et a des année lumières de ce que la route est vraiment pour les nouveaux motards, permis B on en parle même pas vu les mongols sur la route ... , les routes sont toujours défoncés , les carrefour toujours aussi dangereux , les rails non doublés etc etc ... on décentralise a tour de bras et le pognon rentre dans les caisses de l'état mais rien ne change :vomi:

A force de brimé les gens , il ne respectent plus rien , la preuve est la car le nombre de mort sur les routes de 2010 est le quasi même que 2011 , bref ras le bol que l'on nous prennent vraiment pour des abrutis !!!!

Pas d'élections seul solution : :armes: !!!!!

Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
http://actuanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com.

MessagePublié: 12 Fév 2012, 00:22 
Member

ou sinon il y a la solution piste come moi jais préféré adopté car il me reste plus que 2poin et jai déja fai un stage résament alor peu pas en fair un otre lol

MessagePublié: 12 Fév 2012, 00:29 
Member

La piste oui mais bon pas le meme budget ... je sais qu'il y a souvent des sessions a prix raisonnable mais il faut déja avoir un circuit pas trop loin , et puis on peut pas en faire tous les jours , moi perso depuis 14 ans que je fais de la bécane dont 8 en gros cube, j'ai jamais pu faire de la piste , et bon je vais pas me brider tous les jours a rouler tout "mou" pour attendre une sesion piste tous les mois ou plus , enfin c'est mon avis , mais c'est sur que quand bcq de points saute sa calme, ce qui n'est pas mon cas je touche du bois car en 8 ans j'ai eu que 2 point en moins et j'ai habiter autant en ville que en campagne , mais je sais ou rouler , les zone ou faut y aller mollo etc ... on repère on se renseigne

Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
http://actuanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com.

MessagePublié: 12 Fév 2012, 16:01 
Advanced Member

Ouais c'est vrai les radars mobiles sont souvent placés aux memes endroits,quand on connait on fait gaffe.
Maintenant j'ai toujours cette aprehension de me faire choper quand je roule en becane.
Cette impression de passer pour un delinquant de la route parce que la moto n'est pas 100 pour 100 d'origine.Et pas simplement pour exces de vitesse mais pour un truc qui plairait pas lors d'un controle du style plaque larerale sur le virago,ou retro de vtt sur le seven....

Un truc que j'ai entendu aussi,c'est que les gilets jaunes seraient que pour les plus de 125 cc a partir de 2013 alors que c'est plutot les velos, les 50 qu'il faut surtout signaler car certains se sentent tout permis, coupent la route,roulent sur les trottoirs,grillent les feux...

MessagePublié: 12 Fév 2012, 16:05 
Advanced Member

C clair que les scoots en région parisienne, c'est vraiment des porc!

MessagePublié: 13 Fév 2012, 14:19 
Advanced Member

richard a écrit:
Un truc que j'ai entendu aussi,c'est que les gilets jaunes seraient que pour les plus de 125 cc a partir de 2013 alors que c'est plutot les velos, les 50 qu'il faut surtout signaler car certains se sentent tout permis, coupent la route,roulent sur les trottoirs,grillent les feux...

ouai ba ça sa me fait doucement rigoler, pask gilet jaune ou pas c'est pas sa qui va changer grand chose, perso moi j'fais du vtt dirt (comme du bmx pour ceux qui connaissent pas) et c'est le seul truc ou je peux rouler comme un bézé avec et me faire vraiment plaisir sans me soucier des flics pask en 6an que j'en fais j'me suis jamais pris de prune ni d'accident, en plus sa coute carrément pas cher et tu te marre pas mal avec les potes :D

MessagePublié: 14 Fév 2012, 03:00 
Advanced Member

Rasta Rocket a écrit:
tu vas te faire arreter avec une fausse plaque ou une connerie du genre, et tu ne pourras plus rouler du tout, meme en voiture...

Faux :D

Tu peux tres bien perdre ta plaque en route en moto comme caisse. Présemption d'innocence vieux resigné... voir collabo.

MessagePublié: 14 Fév 2012, 11:33 
Advanced Member

D!STURBED a écrit:
Rasta Rocket a écrit:
tu vas te faire arreter avec une fausse plaque ou une connerie du genre, et tu ne pourras plus rouler du tout, meme en voiture...

Tu peux tres bien perdre ta plaque en route en moto comme caisse. Présemption d'innocence vieux resigné... voir collabo.
ouais :lol: ....j'ai deja perdu ma plaque pour de vrai, ma moto a fini a la fourriere + amende + encore un peu de sous pour recuperer la moto....

MessagePublié: 14 Fév 2012, 12:10 
Advanced Member

Rasta Rocket a écrit:
D!STURBED a écrit:
Rasta Rocket a écrit:

ouais :lol: ....j'ai deja perdu ma plaque pour de vrai, ma moto a fini a la fourriere + amende + encore un peu de sous pour recuperer la moto....

c'est ce qu'on appèle avoir les boules :pain:

MessagePublié: 14 Fév 2012, 15:55 
Member

C'est toujours pareil, si ils passait la moitié du temps passé a lutter contre la criminalité ce serait génial. Non je dois surement mentir, vu les statistiques (bidonnés) qui annonce une baisse de la délinquance (encore bidon). Mais il ne faut pas rêver pour nos chères têtes pensantes où trouver de l'argent. Le délinquant qui vole braque et ne bosse pas (donc pas solvable) ou le pauvre pékin moyen qui se lève tous les jours à 06 heures pour aller bosser avec sa voiture et sa maison à crédit sur trois générations (Je vous laisse trouver tout seul).
Tout cela venant d'un gendarme qui connait le système. tiens moi aussi comme vous :vomi: :flic: mais que sur la route parce qu'on est pas seulement la pour vous emmerder.

Petit rappel la dissimulation ou la modification de plaque c'est un délit, de même que le refus d'obtempérer et j'en passe. sanctions, suspension de permis, amende, probablement prison et également confiscation dans certain cas.
Pour le coup de la plaque tombée, si ce n'est pas un gros connard ça passe, sinon même sanction qu'en haut.

MessagePublié: 14 Fév 2012, 21:20 
Advanced Member

Parfois j'y pense,arreter de rouler sur route,revendre tout et plus payer les assurances et m'acheter une epave de sportive(style ZX 12 R a 2000euros)pour courir en drag amateur en faisant 2 ou 3 courses par an(Clastres,Le Pechereau).
C'est pas du tout le meme delire mais ca me dirait bien d'ici un an ou deux d'essayer ca.

MessagePublié: 16 Fév 2012, 11:44 
Advanced Member

Rasta Rocket a écrit:
D!STURBED a écrit:
Rasta Rocket a écrit:

Ils en auraient pas un peu ajouté la? Ou alors t'étais deja connu, ce qui change la donne. :siffle:
J'ai perdu la mienne deux fois involontairemment. Une fois à moins de 2km de chez moi, je me suis fait arrété. Jamais retrouvé la plaque sur le trajet :shock: et représenter 3jours plus tard sans amande.

L'autre fois, j'ai du passer 3 jours comme ca en attendant l'ouverture des magasin. pas tombé sur les bleus, ouf.

C'est quand meme triste de se demander si on va pas en arriver la pour un peu de "tranquilité/liberté". Et on va nous traiter de criminels. pfff

Dans 15 ou 20 ans les motards restant seront a nouveau réunis en gang à lutter main armé contre l'état autoritariste. on auras reculé d'un demi siecle... :triste2:

MessagePublié: 16 Fév 2012, 13:12 
Advanced Member

j'habite en RP.....ceci explique surement cela, et de ton coté ils ont ete sympa aussi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]