Auteur |
Message |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 15:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Rasta Rocket a écrit: Mandrake a écrit: Pourquoi celle-là ? Si on met celle-ci on les met toutes...  bag c'est bien le post des prepa a la con, pour moi elle a largement sa place celle la, et effectivement on pourrait en mettre un paquet  Je ne dis pas que c'est une merveille, d'ailleurs elle est en cours de construction apparemment, mais de là à la mettre dans cette rubrique je trouve ça abusé 
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Pareil que mandrake : pourquoi 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 16:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah parce que je la trouve a chier 
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 17:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors vu que l'esprit globale des meules de ce forum tant quelque part vers ce genre de style, je ne vois pas ce qui t'intéresse sur ce forum ? 
|
|
Haut |
|
 |
darkos
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 18:57 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 07 Août 2011, 20:54 Messages: 45 Localisation: Morbihan 4ever
|
c'est parce que t'aime pas Honda que tu trouves ca a chier?????
_________________ La vie c'est comme la route, elle est faite de virage et de ligne droite !! GaZzzz
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 19:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mandrake a écrit: Alors vu que l'esprit globale des meules de ce forum tant quelque part vers ce genre de style, je ne vois pas ce qui t'intéresse sur ce forum ?  +1 
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
Dans ce topic page 3 il y a d'autres street fight' et personne na rien dit Si il la trouve a chier il la mise je comprend son point de vu car c'est le but de ce topic. C'est vrai que sur ce forum c'est une majoritée de street fight' et c'est pas parce qu'il trouve celle la a chier (ce qui ai vrai d'ailleur  ) ,qu'il n'aime pas toute la scene street fight' 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
bé ouais, c'pas parce que y'a un grand guidon et une modif de la coque que la moto est forcement belle, et ce meme sur le forum.....et franchement y'a plein de fight qui sont bien merdique
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
Rasta Rocket a écrit: bah parce que je la trouve a chier  et toi tu es a chier? Montre de quoi tu es capable?? Et a chaque fois que je te lis, bah sa me fait chier. Ta toujour un truc a dire de negatif ... Fallait que sa sorte. 
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
toi va chier avec ta mob jaune
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 21:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rasta Rocket a écrit: toi va chier avec ta mob jaune vive le niveau
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon allez c'est pas bien grave on désamorce le litige  Chacun ses goûts mais restons dans des "Look Extrêmes" qui ne porteront pas atteinte à polémique de ce genre !!! Je suis en parti d'accord sur certains points, je ne trouve pas cette bécane particulièrement belle, mais même des préparateurs de renom seraient capables de sortir une prépa comme ça, alors !!!... 
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
calmez vous les mecs Ont est sur un Forum chacun a le droit a sa libertée d'expression et les gouts et les couleures ne se discutent pas! Vous allez pas vous embrouillés a cause d'une photos ou vous n'etes pas d'accord Moi meme dans ce topic je trouve que une ou deux bécannes n'ont pas leurs plus ici mais plutot dans d'autres topic mais je n'est rien dit car les gouts et les couleures ont parlés. Si tout le monde était d'accord sur tout ont rouleraient tous les memes machines exactement pareils! Pire ont pourraient rouler sur des Z750 full ermax Si ont est sur un forum c'est pour faire partager ses idées  . Sur ce je vais prendre un cachou, un tic tac et au lit 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pas de soucis je ne suis pas fâché pour ça, mais y a des gens qui pourraient se sentir très vexés en début de post et c'est pas très sympa ! Perso quand j'aime pas je ne dis rien et ça vaut mieux. 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Prepa la plus moche,la plus delirante. Publié: 16 Fév 2012, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |