Bonjour à tous, désolé je ne savais qu'on devais se présenter avant de commencer à poser des questions,
ce qui en soit parait super normal...
je m'appel Brice, j'ai 34 ans et passionné de bécannes, je vis en région bordelaise proche de la source (rouge).
il y a pas longtemps j'ai réussi à négocier avec madame maintenant que les enfants ont grandi de pouvoir adopté une meule.
étant nostalgique des vieilles bécannes, celles ou ont peut faire pleins de choses soit même, j'ai acquis un 900 CBR de 1993 de 68000 km et pas chère comme ca maman elle contente

. Si je viens sur ce forum c'est que je kiffe le mag donc le street, alors me voilà donc parti dans une transformation qui a durée presque un an, maman était encore contente car la meule restait dans le garage. après avoir dévoré les mags et péché quelques idées, je suis aujourd'hui presque à la fin de de cette épopée. cela tombe bien les beaux jours arrivent.
j'ai donc mis une coque arrière de R6 2006-07 et une tete de fourche de KTM DUKE 950.
entretien moteur, polissage du cadre...
un silencieux Termignoni récup sur une ducate et soudé sur la ligne d'origine.
je suis actuellement en train de monter un té street car les bracelets que j'ai monté ne me donnaient pas satisfaction pour la position de conduite. d'ailleurs j'ai posé une question dans la rubrique méca.
voilà, merci pour votre acceuil, je mets quelques tofs histoire de.