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bullcarbonne
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Sujet du message: avis supermotard Publié: 25 Fév 2012, 22:57 |
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
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Voila, j aime pas les sportive, rouler a 280 ect. Mon trip s est les ptites cylindrer maniable et amusante, pour ca que j ai l er5. Mais la j ai vraiment envie d un supermotard, pas chere, pas courant. Et dans les prix de mon er5. J'ai pas envie de passer non plus sur moin puissant et moin coupleux. Donc je cherche... J'ai trouver un ptit 350 beta, sa a l air marrant se ptit truc. http://www.leboncoin.fr/motos/288080645.htm?ca=4_s
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Chris#111
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 25 Fév 2012, 22:58 |
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Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
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guillaume44
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 25 Fév 2012, 23:22 |
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Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
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Doud'
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 25 Fév 2012, 23:42 |
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Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
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guillaume44
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 25 Fév 2012, 23:55 |
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Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
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bullcarbonne
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 25 Fév 2012, 23:59 |
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
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Bah 2500 sa va pour un supermot' d'origine. Apres les drz , xr et le reste, les km sont pas certifier, brusquer, monter en supermot' a la babar, brusquer en enduro. Je s est pas de trop. La beta fait que 133kilo. Moteur du dr350, apres faut la voir avec 2 ou 3 modifs.
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flexi
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 26 Fév 2012, 01:33 |
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31 Messages: 4715
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katoche sont bien en sm mais il faut prendre une moto d'apres 2000 avant les moteur ne sont pas bon méme chosse avec husqvarna et husaberg
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bullcarbonne
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 26 Fév 2012, 02:21 |
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
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oué, bah tout compte fait s est asser chere... Apres partir sur une meule de 94 sa fait chier quoi. A voir, s est vrai que le 350 beta a l air mou malgrer s est 130 kilo.
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Doud'
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 26 Fév 2012, 09:10 |
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Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
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J'ai eu 650 KLX de 93, WR400, KLXR 650, etr là deux 610 mot' HS en réfection, bah en gros je les ai toute refaite, c facile a refaire ya de la pièce, suffit de prendre son temps et acheté les pièce intelligemment (pas chez le concess local!!). Aucune n'avait de compteur, et généralement acheté HS, mais ça ne m'a pas géné = bon tarot./ Pi mes bréles je leur donne chaud, dc peut étre que je les brusque, ms elle aime ça  . fo pas se focalisé sur les années, même husaberg ou husqvarna avant 2000 (ya pa de pompe a huile) suffit de changer la bielle de temps en temps (1h de démontage, 120€...) Bon comme tout mono faut pas faire zone rouge en ligne droite...
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Lrg-ZJOI ... ture=share
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flexi
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 26 Fév 2012, 15:16 |
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31 Messages: 4715
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bien oui c'est ca le gros probleme qu'ille ni as pas de pompe a huile j'ai vue beaucoup de moteur caser et ca me rend les boule de voire sa
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L@ P!nce
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 27 Fév 2012, 23:26 |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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650 Fmx direct ==> oubli! Elle pèse un âne bâté et se traine sur à peine 34ch...
Pour la Beta apparement y a largement moyen de s'éclater vu qu'elle est exploitable entre son moteur et sa partie cycle.
Sinon à la place je taperais plutôt dans une 400 xr pour la légéretée, la disponibilité des pièces et la fiabilité éprouvée.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

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lord sinclair
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 27 Fév 2012, 23:52 |
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Inscrit le: 08 Oct 2011, 14:25 Messages: 182
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chacun son truc comme tu dis.. Moi j'ai fait ttes mes gammes sur le tout terrain et j'en suis lassé.. Maintenant, là ou tu as faux, c'est qu'un enduro, a part deux temps et encore, peu de gens savent les amener a la zone rouge et a leurs limites..
donc, en prenant deja un Supermot' full equipé, le moteur en tiendra plus et aura subit, partie cycle surement moins mais moi, meme si c'est beau a voir, je preferai m'en monter un ..et tu peux t'y retrouver avec coin-coin ou bonnes adresses et astuces.
Dans le monde du MX et enduro, donc aussi SuperMotard, c'est quasiment les seules disciplines OU tu peux te faire une machine a l'identique QUAZI des machines usines des divers championnats.. se qu'en vitesse par exemple tu ne peux pas.. bon c'est surement pas se que tu recherches, mais si tu trouves un modele, a de prendre le temps de t'en faire une belle.. y a du Husaberg, du HVA, TM, VOR (plus rare!) KTM etc etc.. en Deux temps comme 4 meme et ds tes budgets..Meme des japonnaises comme le XR (vieux et recent) ou la KLX-R mais y a deux modeles : enduro (plus vif et pointu) et SM-trail.. a toi de voir, mais c'est pas parce que une moto est grosse ou lourde, imposante voir embonpoint que c'est nul ou dur a conduire.. y a qu'a regarder comment certaines nana roulent en bécane avec des engins comme des ZX-10, ZX6, R1 ou GiXer 750...c'est hautement respectable !!
_________________ pour les fans et passionnés(ees) moto-racing ! http://www.facebook.com/groups/478155742217311/
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flexi
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 28 Fév 2012, 00:19 |
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31 Messages: 4715
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eh bien mon frére a ue une TM 250 2temps est cetait un regale fourche et amorto ohlins un bon chassis et un tres bon moteur bien coupleux il a fait une conerie a l'exanger pour un quad de merde qui lui a fait pliens d'enmerde
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richard
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Sujet du message: Re: avis supermotard Publié: 01 Mars 2012, 16:44 |
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Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
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Tu veux mettre combien maximum? Pour un peu plus de 1000 euros t'as le supercity Cagiva (125 2 temps) qui fait 34 cv debridé, c'est pas cher a assurer et c'est un velo a piloter une fois depouillé un peu;la partie cycle est tres bien d'origine avec du freinage brembo serie or,bon train roulant etc.Mais ca reste un 125.
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