salut j'ai trouver des durite tresé qui trainent icci qui vienent du quad de mon frére elle se monte sur ma becane mais elle sont trop longue est que c'est possible de les racourcir? et ou est que je peut faire mettre des nouveau banjo? j'avais envoyer un message a teddy puisque il vent des banjo mais il ne ma pas repondue j'espere que vous pouver m'aider
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
Oui tu peux les raccourcir. Tu as 2 possibilités pour les assembler: -soit les banjos sont de type démontables dans ce cas tu raccourcis et tu remet les banjos ou tu veux -soit ils sont sertis d'origine alors la tu peux raccourcir et ensuite il te faudra trouver des banjos à monter soi-même Voila m'sieur
a merci greg!! maintenant au moins je sais quoi faire!! et aurait tu une idée ou je peut trouver des banjo comme ca? parceque les seux icci somt ecraser sur la durite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum