|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
philoubilou1
|
Sujet du message: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 01:05 |
|
Newbie |
 |
|
Bonjour à tous!
J'ai 37 ans, suis sur Nice (je sais, personne n'est parfait, mais c'est ma ville natale). Motard depuis 20 ans, j'ai été l'heureux possesseur d'une dizaine de motos, mono, bi, tri et quatre cylindres, en 2 et 4 temps. Suite à une rencontre avec une puta... en 4X4 qui m'a coupé la route en franchissant une ligne continue (je sais, ça n'arrive pas qu'à moi), j'ai du me séparer de ma dernière moto, un MT-01 midnight black, paix à son âme...
Oui mais voilà, il me reste ma moto qui me sert à aller acheter le pain, mon petit gex11r de 90. Étant fan du mag depuis le début, j'avais déjà commencé à la transformer en street;comme je suis dans l'impossibilité de conduire pour l'instant, j'en profite pour lui "refaire une beauté".
J'avais déjà de bonnes idées pour mon projet lorsque dans le N°27 de notre bible, page 91 photo N°9, je me suis dis: Merde! Mais c'est mon projet!!!" lol
Donc, c'est en cherchant des infos techniques que je suis tombé sur "ZE projet GSXR-R1", et donc sur le forum. J'en profite pour saluer son boulot énorme et faire part de mon étonnement tant cela parait "facile" pour lui, oui, je parle de "gros cube"! Franchement, non seulement il a fait un super boulot, mais surtout, il s'est donner du mal pour en faire profiter les autres, en nous tenant au courant de l'évolution du projet, avec photos et technique à l'appui, et ça, c'est génial!
J'imagine que je ne suis pas au bout de mes surprises sur ce forum, je verrai avec le temps...
Salutations donc à tous, bonne route, et... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 01:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
bienvenue !!!!
t as ecraser un mt01 !!! mechant, parait que ca marche cte bete la ??
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 09:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
bienvenu 
|
|
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 09:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
|
|
Haut |
|
 |
labiele
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 10:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Août 2010, 17:28 Messages: 359 Localisation: salernes / 83
|
 welcome 
_________________ le Verdon , c'est ça qui est bon !!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
philoubilou1
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 15:32 |
|
Newbie |
 |
|
Merci à vous!
@ renobuell12s : Ouais, crashé comme il faut. (Au passage, cadre et bras oscillant cassés). On s'est arrêté de chiffrer le devis des réparations à 14000€;passé cette somme, ça ne servait plus à rien. Sinon, c'est une sacrée bête, un couple d'ENFER qui Tracte méchamment, en très peu de trs/mn, tu prends beaucoup de km/h... Mais, 265kg tous pleins faits... Cependant, c'est Très plaisant à piloter, t'as vraiment des sensations uniques, ça reste maniable, faut avoir un peu d’expérience... Après, quand t'es à 50km/h et qu'une conne te coupe la route 7 mètres devant toi sans manœuvre d'évitement possible, bah.... C'est le même tarif pour tous, quelque soit la moto.
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 16:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Bienvenue Ouvre un topic sur ta modif
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
SaL
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 03 Mars 2012, 22:14 |
|
Member |
 |
|
Vouelcome !!! Exit le Mt01 (qui vaut pas un b-king  alors faut pas le pleurer). Reste un ONZE légendaire a refaire,c'est pile mon hobby du moment,ça nous fait un point commun,en plus d'avoir ruiné sa petrolette dans un/une bougredefumeluredepompachiotte qui a fait n'importe quoi devant. Je le re-dis ? Benvenuto (j'suis tri-lingue  )...
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau... Publié: 04 Mars 2012, 17:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|