Bon voila vu que j'ai déjà reçu quelques pièces j'ouvre mon sujet.
Je n'ai pas pour ambition de faire un truc de malade mais le but était d'avoir un petit truc pour m'occuper et comme de par hasard il me reste un cadre d'YZF (av CG) et quelques pièces mais bon pour avoir une bonne base il faut un bon moteur et de nouveau comme de par hasard un membre d’un forum sérieux vend son moteur entièrement refait a neuf pour pas trop cher.
Bon va falloir faire de la place (dirts à vendre!) :

La soeur qui ne sera pas jumelle!

Et voila la nouvelle, humhum manque encore quelques trucs!!

Allez liste des achat/pieces montées:
-ligne echap (en cours)
-echapement: Leovince à retaper
-MC Beringer (j'ai déja)
-fourche ZX6R 2003 (en cours)
-bras oscillant R1 99
-Ensemble roues Z750
-habillage à déterminer!
Allé aujourd'hui réception du moteur! Et achat du BO de R1:

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ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usBon y reste du taff et bcp de pièces pour faire tourner le moteur!
Pour le BO c'est niquel ya juste à enlever 1cm en largeur et ca passe, mais surtout ca va se faire sans galere! Par contre il est plus long que celui d'YZF de pas mal de cm! On verra bien!
Allé on passe au choses serieuses:
Bon Largeur du cadre 257mm
Largeur du bras + rondelle 262 mm
Epaisseur des rondelles 1.5 x 2 mm
Donc faut virer 2.5 mm de chaque coté!
Un coup de shatertone pour avoir un repere, une bonne scie a métaux et c'est parti!


Un coup de lime a la main pour faire propre et c'est bon!

Donc là on voit qu'on peu fixer le système de biellette du R1 sur le cadre d'YZF et inversement, par contre va falloir un amorto pour faire le bon montage qui fonctionne!

Reste plus qu'a commander les roulements et en chier pour bien faire le systeme de biellettes qui est inversé sur le R1 par rapport à l’YZF!