Sujet du message: Entretoise jante avant Gex k6 k7
Publié: 17 Fév 2012, 00:55
Advanced Member
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
les streeters Bon voilà j ai acheter une fourche de Gex k6 k7 Je l ai adapter sur le cbr , mais au moment de monter la jante avant il me manque l entretoise côté écrou , qui peut me donner les dimensions pour en refaire une svp , jpense que c est 32x25x10 ( ext x int x long ) car en commander une chez suzuki ça va faire mal au cul jpense
_________________ partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!
Sujet du message: Re: Entretoise jante avant Gex k6 k7
Publié: 22 Fév 2012, 00:15
Advanced Member
si t'en a encore besoin je te prend les cotes demain en contre parti tu va m'aidé ta changer la colone ou juste le roulement superieur si c'est le cas j'aimerai bien que tu me donne la ref
Sujet du message: Re: Entretoise jante avant Gex k6 k7
Publié: 22 Fév 2012, 02:26
Advanced Member
ta monté ca? sur l'axe du t je veut bien tu serre ca glisse sur l'axe et ca descend mais sur l'exterieur au niveau de la colone sur le cadre le logement des billes est rond et la tu vient t'appuyé avec un cone enfin si tu voit ce que je veut dire
:shock: ta monté ca? sur l'axe du t je veut bien tu serre ca glisse sur l'axe et ca descend mais sur l'exterieur au niveau de la colone sur le cadre le logement des billes est rond et la tu vient t'appuyé avec un cone enfin si tu voit ce que je veut dire
tu peux changer tes roulements de direction par des roulements conique. Tu as juste à retirer la bague exterieur du roulement d'origine qui est dans le cadre pour la remplacer par la bague exterieur du roulement conique. C'est clair que si tu met en appuie un roulement à rouleaux sur un chemin pour billes, là y'aura un problème Quand tu change de roulements c'est l'ensemble que tu remplace.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum