Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un gex 750 triumphé
MessagePublié: 15 Mars 2012, 20:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
ton pignon de sortie est dead je croit^^

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: un gex 750 triumphé
MessagePublié: 15 Mars 2012, 21:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
bullcarbonne a écrit:
ton pignon de sortie est dead je croit^^


Faudra que je te montre celui que j'avais sur le 12r !!! :cochon: :cochon: :cochon:
Du coup faudra changer le titre si tu lui met un cul de r1...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: un gex 750 triumphé
MessagePublié: 15 Mars 2012, 22:19 
Member

Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36
Messages: 69
Localisation: saint leu la foret 95
comment savoir si il est mort mon pignon merci....

oui pour le titre je sais pas comment on le change lol......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: un gex 750 triumphé
MessagePublié: 15 Mars 2012, 22:29 
Member

Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36
Messages: 69
Localisation: saint leu la foret 95
et j'aimerai mettre de a bande isolante pour le collecteur le truc c'est que je sais pas ou en trouve en noir et est efficace ou sa peut abimer le moulin (fondre les soupape selon certaine personne sur e net)

merci


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: un gex 750 triumphé
MessagePublié: 15 Mars 2012, 23:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Pour le titre faut edit ton premier message et la modif le titre...
le pignon c'est a la gueule qu'il a faut que la dent aille la même tronche des 2 côtés, et pour chaque dent...

Pour la gaine. ... :confused:

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: un gex 750 triumphé
MessagePublié: 15 Mars 2012, 23:16 
Member

Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36
Messages: 69
Localisation: saint leu la foret 95
a ok donc effectivement mon pignon est mort de chez mort car la dent fait une virgule lol....

pk tu as mit la gaine :confused: ....comprend pas


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mon 750 gsxr
MessagePublié: 16 Mars 2012, 05:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Ca allait plus vite que de dire que je ne sais pas...
Et pour mon amour propre, c'était moins vexant... m'enfin c'est foutu maintenant... :pain:

Aller je la refais en mieux

Pour la gaine :?


:pain: :pain: :pain:

A partir du moment où tu vas parler de soupapes, vilo, distrib et autres carbus oublie moi !!! :cochon:

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mon 750 gsxr
MessagePublié: 16 Mars 2012, 13:28 
Member

Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36
Messages: 69
Localisation: saint leu la foret 95
bon aujourdh'ui j'ai un beugue une perte de memoire dirons nous lol...je sais plus ou vont les deux durite du reservoir au carbu lol.....

si quelqu'un peut m'aider

Image

c'est bien en haut qu'il faut les mettres hein????

car pour en bas je n'ai aucune durite quand j'ai demonté


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mon 750 gsxr
MessagePublié: 16 Mars 2012, 14:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09
Messages: 194
Localisation: Annecy (74)
les arrivées d'essence c'est par là que ça se passe...

Image

:D

_________________
Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mon 750 gsxr
MessagePublié: 16 Mars 2012, 15:14 
Member

Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36
Messages: 69
Localisation: saint leu la foret 95
okok merci beaucoup du coup des qu'il fait beau je m'en occupe car la tout est nickel sauf que ya pas d'essence lol


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mon 750 gsxr
MessagePublié: 16 Mars 2012, 15:48 
Member

Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36
Messages: 69
Localisation: saint leu la foret 95
apres avoir ecouter fred74 j'ai mis vite fait les durite au bon endroit prendrer la petite durite qui va des collecteur admission au reservoir . un coup de cle et la j'ai un bruit qui sort de l'echappement mais des que je lache les gaz sa se coupe (brou brou brou brou) sa c'est le bruit lol....

j'ai verifier mes bobine j'ai une etincelle, et mes bougies sont humides donc arrive d'essence......

Ah oui j'ai pas installer le cable de starter sa peut jouer ou pas franchement.......

merci bon je vais au bouot je lirai tout sa en rentrant....bye bye


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mon 750 gsxr
MessagePublié: 16 Mars 2012, 19:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59
Messages: 1597
Localisation: 49'Angers!!!
Oui ça peut jouer, commences d'abord par tout remettre et ça devrait aller mieux ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mon 750 gsxr
MessagePublié: 16 Mars 2012, 20:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09
Messages: 194
Localisation: Annecy (74)
Gregixxer a écrit:
Oui ça peut jouer, commences d'abord par tout remettre et ça devrait aller mieux ;)



pas mieux :D

_________________
Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mon 750 gsxr
MessagePublié: 17 Mars 2012, 04:20 
Member

Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36
Messages: 69
Localisation: saint leu la foret 95
ok mais en quoi sa peut jouer si j'ouvre les gaz en demarrant car avant j'avais un bandit quandje mettais pas le starter ben j'accelerer un peu et c'etait bon ....merci demain j'appelle suzuki car en faite il me manque la vis qui fixe le cable du starter


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Mon 750 gsxr
MessagePublié: 17 Mars 2012, 08:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2012, 23:07
Messages: 111
Localisation: haute-savoie 74
le faite de mettre le starter n'a pas le meme effet que d'accelerer, moi mon 12b a froid ne demarre pas si j'accelere, mais que avec le starter, en accelerant ton debit d'aire est trop grand il me semble.tu as bien remis le bouchon sur les prises de depression?
tu peu controler si tu as de l'essence en ouvrant la viss de purge d'un de carbu aussi.

_________________
No pain No gain


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr