Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
me revoila sur le forum avec un autre 900,malgré que je ne postais plus j etais toujours la en sous marin et y a de plus en plus de furieux sur le fofo
etant donné que j ai pas vraiment de brele pour faire des kilometres, je me rattaque a un 900 en street mais street tranquille pour pouvoir roulé un peu sur route et peut etre un peu de piste et que je garde plus longtemps que la derniere
alors voila le brelon a l achat vendredi (comme vous pouvez le constaté y a des trucs moche a mon gout)
bon j arrive pas a mettre les photos en plus gros et la voila aujourd hui
alors au programme bracelet droit,petite tdf,arriere d origine avec l echappement dans la selle,faire le tour de la brele pour remettre tout corectement peinture pour plus tard et puis voilou au passage les coque de sc 29 se monte elle sur les boucle de sc 33b et inversement au passage je cherche un arriere complet (boucle,coque feu)
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
me revoilou garage casi operationel on peu rattaqué a bricolé le cbr bon je voulais faire quelque chose de soft finalement ca sera un peu plus violent bon c est des pieces que tout le monde connait mais ca devrais le faire
pour commencer remise en place du t de fourche d origine plus bracelet droit vortex et maitre cylindre radial
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum