Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025, 14:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 20:24 
Advanced Member

Donc voila, dans la nuit a trois heures du mat' mon chien (en fait c'est un lapin, mais il se prend pour un chien!!!!) débarque dans ma chambre a cause du bruit!! Je me lève et j'entend que quelqu'un essaye d'ouvrir ma porte, puis marche sur les gravier de ma terrasse, j'allume la lumière et sors sur le péron, carabine a la main et en caleçon... rien!!! je fait un tour vite fait et que dalle. Ce matin en faisant un tour de ma cloture je vois un endroit ou du monde est passé (grillage tordu, tas de bois en bordel, etc...), car j'avais bosser a cet endroit la veille, donc je savais que quelqu'un était passé par là!!!
Après contact avec les gendarme ils m'ont expliqué qu'ils savait que c'était une bande roumains qui squattait pas très loin est se faisait régulièrement les maison isolées, en pétant les barillet de portes pour piquer du liquides et des valeurs!!
Venir chez moi c'est pas très malin, mais avec une femme et un petit garçon, plus le fait que je découche de temps en temps pour mon boulot, là ça moi qui commence m'inquiéter....
Donc ce matin pose d'alarmes sur les portes et mise en place de barbelés sur les endroits stratégiques, puis cette semaine achat d'un flingue type balplast pour ma femme!
Je comptai déjà m'acheter un chien, donc la ça va se précipiter un peu... Même au fond de la campagne on peu même plus être peinard, bande de fdp!! :injure: :injure: :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 20:32 
Advanced Member

:injure: font chiez tout ces cons

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 20:37 
Advanced Member

Tu te prend une barraque un peu isolée pour etre pépère, voila qu'on vient te les briser :s
Putin de monde de merde maintenant :@

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 20:45 
Advanced Member

Monde de merde :injure:
Ca fout les boules toutes ces conneries...

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 21:02 
Advanced Member

pitbull a écrit:
là ça moi qui commence m'inquiéter....

ah bah oui, la c'est tres clair :euh:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 21:02 
Advanced Member

Mes bien personnel, je dirai a limites qu'ils osnt assurés, donc si je suis dévalisé, l'assurance paye! Ce qui me met en rage c'est la sécurité de ma famille... j'ai dit aux flics que si les mecs revenait faudrait faire venir le samu avant les flics, parce que je leurs laisserai pas une chance!
Mon patron, près de toulouse, s'est fait vider sa baraque et embarquer ses deux caisse (une 330D break neuve et un ML32O de deux mois), le tout dans la nuit alors que ses beaux parents et sa fille était dans la baraque!!! ils on utilisé du gaz et les flics ont dit a mon patron : vous avez de la chance en général ils kidnappes aussi les enfants pour demander plus de frics :confused: :confused: :confused: :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 21:29 
Advanced Member

à mon voisin, il s'est passé la même chose, il l'ont endormit avec du gaz, et ils ont pris son ML...

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 21:42 
Advanced Member

Un flic a dit une chance a mon pere le jour ou on s'est fait cambrioler que si il voulait faire justice lui meme aucun souci mais surtout qu'il ne ressorte plus de la maison vivant car sinon tu aurais de gros ennuis....

En gros, si tu trouves quelqu'un chez toi, soit tu le laisses faire sans le toucher, soit tu lui exploses la gueule, les couilles et le reste mais tu es obligé de lui prendre la vie si tu ne veux pas de souci...

Quitte ou double, perso, je sais deja ce que je ferai...

PS pour Pitbull: Proteger ta famille c'est le plus important mais surtout fais le tres intelligemment !!!

Dernière édition par Toni'O le 17 Fév 2008, 21:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 22:01 
Advanced Member

Un de mes meilleurs amis est gendarme, et effectivement si j'explose le gars il peut porter plainte, mais vu que sa ce passera sur ma propriété, il n'y a aucun procureur qui tiendra compte de la plainte de mon agresseur!!!
De plus si il faut arriver a des extrèmes j'ai une très bonne disqueuse au garage et j'ai un pote qui a un élevage de porcs a 25kms de chez moi ainsi que plusieurs pote pécheur qui aurai besoin de boite (appats dans les casiers de pêche)!! bref je prédère m'en tenir a une bonne raclée!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 23:34 
Advanced Member

pitbull a écrit:
Un de mes meilleurs amis est gendarme, et effectivement si j'explose le gars il peut porter plainte, mais vu que sa ce passera sur ma propriété, il n'y a aucun procureur qui tiendra compte de la plainte de mon agresseur!!!
De plus si il faut arriver a des extrèmes j'ai une très bonne disqueuse au garage et j'ai un pote qui a un élevage de porcs a 25kms de chez moi ainsi que plusieurs pote pécheur qui aurai besoin de boite (appats dans les casiers de pêche)!! bref je prédère m'en tenir a une bonne raclée!!!
Trés pratique tout ça :bounce:
Moi j'ai les restos du coeur, un bon petit hachis parmentier :banana:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 12:11 
Advanced Member

j'ai un pote qui a surpris un gars dans sa caisse a trois heure du matin lui rentrais de chez un pote mon pote est boxeur....

il a trouvé une espece de merde dans sa caisse il etait en train de faire les fils il lui a eclaté la geule et lui a dit de se barrer sur ces entrefait les flics sont arrivé qq a du les appeler la premiere chose qu'on dit les flics
"j'espere que vous ne l'avez pas molesté"
on marche sur la tete serieux ....et franchement les flics je les supporte de moins en moins tjrs la pour casser les couille aux gens honnete mais jamais la en cas de grosse galere...je suis jamais tombé sur un flic sympa tjrs des gars qui avaient un probleme avec leur ego .
c ma vision des chose

instagram:beca.proto

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 12:20 
Advanced Member

ça craint grave

:injure:

faut se faire justice soit même

moi je propose juste : une bache + 1 trou et on assaisonne les lascars avec bcp d'acide chloridrique et un zest d'acide de soude

laissez mijoter et aprés on offre ça aux charognard :pouce:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 13:02 
Advanced Member

beca a écrit:
"j'espere que vous ne l'avez pas molesté" on marche sur la tete serieux

Nous une fois les flics nous on dit qu'on pouvait leur taper dessus :pain:

beca a écrit:
"je suis jamais tombé sur un flic sympa tjrs des gars qui avaient un probleme avec leur ego .
c ma vision des chose

c'est que t'en a pas cotoyer encor assez :pain:
;))

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 13:28 
Advanced Member

cold-static a écrit:
Nous une fois les flics nous on dit qu'on pouvait leur taper dessus :pain:
c'est que t'en a pas cotoyer encor assez :pain:
;))

en même temps, le but d'un flic, c'est faire respecter la loi, pas de faire la justice...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 14:32 
Advanced Member

Tain ça craint quand même.

C'est des enculés, qu'ils braquent une banque, un supermarché, une bijouterie, je veux bien, mais voler chez un particulier, je trouve ça dégeulasse. :punch: :sm: :mitraillette: :marteau2:

Le mieux c'est de mettre des pièges, mais si tu à un gosse, ça peut être dangereux, et en plus, tu est en tort.

Dans le village d'à coté, un vieux paysans se faisait toujours cambrioler sa petite cabane, il en a eut marre, alors il avait installé un fusil sur une chaise, avec un système de ficelle de manière à ce que le fusil tire sur la porte quand elle s'ouvre.
Seulement, un jour, il est rentré dans sa cabane sans désarmer le système. Veridict.

PS: les flics servent à remplir les caisses de l'état en foutant des topics. C'est tout. C'est tous des pourri, à part certains gendarmes qui sont tolérant, mais dans la police, jamais vu.

De toute façon, on vit dans un monde de _____ :pain: je déconne

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]