Auteur |
Message |
SMOKY
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 15:32 |
|
|
Salut, CELA m'étonne ils ne t'on pas trop chambré sur le FORUM car ils sont pas fan du ptit Z Moi le z j'aime bien, j'en ai eu un pendant 4 ans. Moi aussi je ne suis pas fan des prépa sur le z et je m'étais principalement penché sur les trains roulant du mien avec un train arrière complet de zx6r et une fourche inversé de z1000 avec té de zx6r. Bonne continuation pour ta prépa.
_________________ 1100 zrx EN COURS DE REALISATION viewtopic.php?f=12&t=12908
MON SV EN PREPA
viewtopic.php?f=12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
UP SUR MON 929 viewtopic.php?f=12&t=9716 ET SOUVENIR DE MON Z750 http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
shaman
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut j'ai jamais été trop fan du Z en 1ere version mais la ouai c pas mal ( la coque a peine plus en avant et les ecopes a peine plus en arriere serait mieu  ) et c'est du fait main ( pas adaptable  ) aurais-tu une photo du poste de pilotage ( support de compteur... ) c'est quoi comme guidon que tu as remis ? sinon gaffe sur la route quand même 
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 20:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
franchement je sais pas pourquoi le z vous le boudez un peu?moi j'en ai eu un de 2004 ba franchement j'en était content même si ça manque peu être du couple mais bon c'est comme toute les bécanes faut adapter sa conduite en fonction de la monture
bon courage pour la suite et fais gaffe
|
|
Haut |
|
 |
YoBi
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2011, 22:05 Messages: 129 Localisation: ici et ailleurs ( Marseille et paris )
|
Perso j ai rien contre le Z c est plus la communauté des proprios de Z750 que je trouves a chier, y a des cons partout mais vu que la Z750 est la moto la plus vendue depuis au moins 6 ou 7 ans ... Bha y a un sacré paquet de couillon en Z ..
Apres la moto en elle meme, avec une ou deux modifs, c est vraiment tres bon et pas chere
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
faut voire le bon coté des choses maintenant y'a plein de trou d'uc en street triple 
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 29 Mars 2012, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
bim ça c'est fait 
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 30 Mars 2012, 12:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15 Messages: 406 Localisation: Marseille
|
Moi aussi j'ai eu un Z et je me suis régalé avec, le moteur est simpa (surtout celui des vieux modele) moi je l'avais acheté avec une ligne akra, j'ai ouvert la BAA et foutu un PC3 et ca envoyé pas mal. Le truc c'est la partie cycle de merde mais déja avec un amorto de ZX6 et calle + huile plus visqueuse ca allé bien. Moteur increvable, je l'ai revendu elle avait 60Mkm et 2 ans plus tard je l'ai recroisé.
Et effectivement je pense que personne n'a rien contre cette moto mais de fait, c'est la moto typique du mec qui passe le permis GC et qui se prend un Z pk: elle a une bonne gueule et un 750 c'est plus valorisant qu'un 600. Le pb c'est que avec ces critères bien souvent le mec c'est un kéké.
Pour avoir roulé pendant pas mal de temps avec certain Zedeux (dont moi!) je peux te dire que la réputation n'est pas usurpé, la moitié des mecs avait 23/25 ans c'était leur premier GC et dès qu'il pensait maitriser un mimimum leur moto et vazy ke jtape des weeling n'importe où et vazy ke je double sans visibilité.... depuis j'ai arreté de rouler avec se groupe
PS: sur les 2 dernieres ballades avec eux 2 gamelles pk les mecs se sentaient pousser des ailes!!
PS*: j'aimais beaucoup ta version bracelets!
|
|
Haut |
|
 |
pierrick76
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 30 Mars 2012, 15:26 |
|
Inscrit le: 27 Mars 2012, 16:12 Messages: 14 Localisation: dieppe
|
bas je vois que mon petit Z fait debat  moi j'ai choisi cette moto pour le rapport qualité prix( meme si la partie cycle et vraiment pas top) mais ce que je n'aimais pas sur cette moto c'est justement que tu en croise a tout les coin de rue équiper full ermax et rizoma mon premier choix de la foute avec des bracelet c'était surtout pour me demarquer pour la coque elle et avancer a fond moi aussi au debut je voulez la ravancer plus mes la il faudrait que je l'avance de 8cm encore donc recouper la selle aussi et la je suis deja a fon pour la fixation de la selle je vous fait des photo ce week end voir si vous avez d'autre solution et pour les ecope je pense peut etre les inclinée plus vers le bas pour suivre la ligne du reservoir et surement les racourcir un peu aussi SHAMAN je te fait aussi des photo du compteur et de son support se week end
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 31 Mars 2012, 19:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
shaman
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 04 Avr 2012, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
pierrick76 a écrit: bas je vois que mon petit Z fait debat  moi j'ai choisi cette moto pour le rapport qualité prix( meme si la partie cycle et vraiment pas top) mais ce que je n'aimais pas sur cette moto c'est justement que tu en croise a tout les coin de rue équiper full ermax et rizoma mon premier choix de la foute avec des bracelet c'était surtout pour me demarquer pour la coque elle et avancer a fond moi aussi au debut je voulez la ravancer plus mes la il faudrait que je l'avance de 8cm encore donc recouper la selle aussi et la je suis deja a fon pour la fixation de la selle je vous fait des photo ce week end voir si vous avez d'autre solution et pour les ecope je pense peut etre les inclinée plus vers le bas pour suivre la ligne du reservoir et surement les racourcir un peu aussi SHAMAN je te fait aussi des photo du compteur et de son support se week end 
|
|
Haut |
|
 |
pierrick76
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 05 Avr 2012, 16:14 |
|
Inscrit le: 27 Mars 2012, 16:12 Messages: 14 Localisation: dieppe
|
bon allez les photo du support de compteur comme prevu    et le bati fini  sur celle la on voi la fixation de la selle que j'ai deja avancer d'au moin 10cm et c'est a fond donc jpeu pas avancer ma coque plus pret  la fouine promit je fais un topic sur le gs avant la fin de semaine  met bon la de toute facon vue que je refais le z le gs prend un peu la poussiere
|
|
Haut |
|
 |
Aleksandr
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 07 Mai 2012, 15:11 |
|
|
Salut pierrick76 !!! C'est du très bon boulot ce que tu as fais sur ta meule D'ailleur j'avais quelque question sur quelles optique tu as utilisé et comment as tu recouvert le dessus de fourche en noir ? Merci beaucoup 
_________________ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !!!
|
|
Haut |
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 07 Mai 2012, 18:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yes !!! c'est propre tous ça !! beau boulot, la qualité de finition... Puis alors le Z j'trouve ça déjà cool comme brèle mais alors avvec le p'tit cul de daytona... Puis j't'ai taquine mais je roule comme toi hiver comme été (enfin pas cette année car sur 4 motos j'en ai zero qui roule...) mais j'me suis déjà vautré 3 fois !!! 
|
|
Haut |
|
 |
bilou972
|
Sujet du message: Re: evolution de mon Z750 Publié: 07 Mai 2012, 18:55 |
|
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:52 Messages: 74 Localisation: Martinique
|
|