Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025, 18:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 22:07 
Advanced Member

sinon elle est magnifique cette FZ1 moi je surkiff de trop vivement votre prochain projet pour qu'on puisse admiré votre talent

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 22:19 
Advanced Member

TitouX a écrit:
avec un string chromer les diodes sous la selle sa va peter !!! :banana:

:lol2:

C fait expres :redface:

Le mec va faire un tabac en boite de nuit....:disco: :disco: :disco:

Image

Image

Image

Les leds diffusent une lumiere rouge tamisé par les differents covers, de nuits ca dechire grave!!! :DDD

effet lave en fusion inside!!! :aaah:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 22:35 
Advanced Member

Ba vala c fini pour mamie FZ1, relooké a la sauce Star Gate powaaaaaa, Le client a kiffé sur sa brele a la remise de sa moto samedi soir!!

La brele part jeudi pour le salon de Montreal ou nous exposons Alien, FZ1-K, le speed 3 buellisé et Gixxerisé et le XB12 turbo en cour de modif..
ca devrait le faire cette année niveau diversité :pouce: du jap du rosbeef et du ricain , yen aura pour tout le monde :nod:

Merci a toutes et a tous pour vos commentaires constructifs :amen: , un de C 4 faudra construire une brele complete avec un systeme de vote , du genre: on en est la , on veux faire ca ou ca qu'en penser vous?? etc.... et on avance.
un projet en commun Showyo et le SMFC (Street Monsters Forum Crew)..

Big Big merci a tous les passionnés (ées) qui suivent nos projets, :pouce:

une autre grosse prepa bientot sur base de 11Gixx (on a commencer, et au programme, cadre 750 89, bloc de B12survitaminé , train avant de ZX10R et train ar de Gixx 2006 etc)

A bientot :bisou:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 22:56 
Advanced Member

elle est moche, tout simplement elle me dégoute, on dirai un sapin de noël!!!! Après tant de compliment sur cette superbe machine il fallait bien un critique "constructive" :confused: :confused: z'avez qu'a tout refaire!!! :bounce: :bounce: Pour le 11gex, guidon droit, freinage de bucheron (ça doit se trouver par chez vous??), un cul de gex K2, le cadre peint epoxy et la meule en noir mat avec une ligne yosh tri-ovale et roule, un petit old school de derrière les fagots :banana: :banana:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 23:25 
Advanced Member

pitbull a écrit:
elle est moche, tout simplement elle me dégoute, on dirai un sapin de noël!!!! Après tant de compliment sur cette superbe machine il fallait bien un critique "constructive" :confused: :confused: z'avez qu'a tout refaire!!! :bounce: :bounce: Pour le 11gex, guidon droit, freinage de bucheron (ça doit se trouver par chez vous??), un cul de gex K2, le cadre peint epoxy et la meule en noir mat avec une ligne yosh tri-ovale et roule, un petit old school de derrière les fagots :banana: :banana:

Chaqu'un ses gouts pitbull, heureusement que tout le monde n'aime pas la meme chose, la vie serait chiante, imagine tout le monde en clio diesel!!! :vomi2:

Perso je prefere aussi le style pur et dur, mais comme les autres breles qui sortent de l'ordinaire, c un exercice de style, de plus il en faut pour tous les gouts et surtout pour les gouts du client.. pas oublier que 95% de notre clientele est américaine, dans le style bling bling nous sommes des débutants comparé au prepa ricaines qui se trainent la bite en ligne droite!! :boude:

Cette FZ1 ressemble a un sapin de noel a tes yeux, pourquoi pas, mais un sapin de noel qui roule vite avec du gros son et qui tient la route, toute la nuance est la, nos breles sont originals , ne laisse personne indiférent, et peuvent etre exploités a 100% sur route (par contre pas tomber )

Klr aussi que les leds sont la pour le show, apres, le client est libre de les virés ou de laisser le systeme en place..

Pour ta vision du 11 gex on a deja fait ta recette a un detail pret, yavait une fourche de R1, avec un cul de K2, un guidon plat ,ligne complete yosh, le cadre epoxy noir brillant et peinture noir mat. on a fait ca sur un 11gexx il y a 3 ans environ.. :nod:

Ta rien de plus novateur dans le genre??

:pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 23:48 
Member

Merki bien msieur oli
ps et les foto des levier du gixx alien :amen:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 23:53 
Oligixx a écrit:
Le mec va faire un tabac en boite de nuit....:disco: :disco: :disco:

effet lave en fusion inside!!! :aaah:
depuis janvier 2008, il est interdit de fumer dans les lieux publics :redface:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 23:53 
Advanced Member

AcRoBaT a écrit:
Merki bien msieur oli
ps et les foto des levier du gixx alien :amen:

A ba voui les tofs en gros plan des leviers ST..

Image

Les leviers St sont demontables, version shorty ( comme sur la tof) ou regulier dans la meme paire de levier juste a demonter le bout et tu passe en mode racinge!! :diable:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 23:55 
Advanced Member

don quichotte a écrit:
depuis janvier 2008, il est interdit de fumer dans les lieux publics :redface:

Tabac ... boite de nuit!! arf! elle est bonne!! :bounce:

sache que ici ,ca fait deja un bail que les clients des bistros se gelent le cul dehors par moin 30 pour fumer leurs clopes...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 23:57 
Advanced Member

Ha mais moi je te parlais juste du coup de coeur pour le gex!! Dans ma tête un gex, je le vois comme ça mais malheureusement je n'ai pas le temps d'en chercher un, pas le temps de bricoler dessus et surtotu pas le temps de rouler avec!!! donc si c'est juste pour décorer mon garage autant rester sur les poster de streetmonsters!! Pour le fz1, c'était du second degré, je t'ai déjà dit tout le bien que je pense de cette meule :amen: :amen: , alors je voulais juste faire une remarque ridicule pour prendre a contrepied toutes tes louanges!! :banana: :banana: Le seul et unique truc que j'aurai trouvé sympa en finition ça aurai été des carters ajourés, mais bon je pense que la facture étais déjà assez salée!!! t'aurais des photos de ton ancienne prépa de gex :love: :love: ??????? ps Pour ton projet : traitement epoxy mat puis réservoir, gb, tdf, coque et leche roue blanc éclatant avec une selle alcantarat noir agrémantée du sigle showyomoto en cuir blanc.... je dis ça moi je suis pas préparateur et mon goût n'est heureusement pas universel :pouce: :pouce:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 00:12 
Advanced Member

pitbull a écrit:
Ha mais moi je te parlais juste du coup de coeur pour le gex!! Dans ma tête un gex, je le vois comme ça mais malheureusement je n'ai pas le temps d'en chercher un, pas le temps de bricoler dessus et surtotu pas le temps de rouler avec!!! donc si c'est juste pour décorer mon garage autant rester sur les poster de streetmonsters!! Pour le fz1, c'était du second degré, je t'ai déjà dit tout le bien que je pense de cette meule :amen: :amen: , alors je voulais juste faire une remarque ridicule pour prendre a contrepied toutes tes louanges!! :banana: :banana: Le seul et unique truc que j'aurai trouvé sympa en finition ça aurai été des carters ajourés, mais bon je pense que la facture étais déjà assez salée!!! t'aurais des photos de ton ancienne prépa de gex :love: :love: ??????? ps Pour ton projet : traitement epoxy mat puis réservoir, gb, tdf, coque et leche roue blanc éclatant avec une selle alcantarat noir agrémantée du sigle showyomoto en cuir blanc.... je dis ça moi je suis pas préparateur et mon goût n'est heureusement pas universel :pouce: :pouce:

Te casse pas pitbull, je respecte les avis les plus partagés, et comme je l'ai écrit plus haut chaqu'un ses gouts! :DDD
Carter ajourés, roue carrozeria et levier CRG titane , voila ce que j'aurais rajouté sur le FZ1
Pas mal l'idée du blanc , j'aimais bien le FZ1 quand il est sortie de peinture en blanc..
Image

Et pour finir ,
Toi et le second degré!! c pas gagné!! :pain:

AcroBaT
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 00:16 
Oligixx a écrit:
Merci a toutes et a tous pour vos commentaires constructifs , un de C 4 faudra construire une brele complete avec un systeme de vote , du genre: on en est la , on veux faire ca ou ca qu'en penser vous?? etc.... et on avance.
moi, j'ai rien dit :pain:

pitbull a écrit:
elle est moche, tout simplement elle me dégoute, on dirai un sapin de noël!!!! Après tant de compliment sur cette superbe machine il fallait bien un critique "constructive" z'avez qu'a tout refaire!!! Pour le 11gex, guidon droit, freinage de bucheron (ça doit se trouver par chez vous??), un cul de gex K2, le cadre peint epoxy et la meule en noir mat avec une ligne yosh tri-ovale et roule, un petit old school de derrière les fagots
M. CRITIK ayant pris des cours aux beaux arts :pain:
je trouve cette moto moche, trop de bling bling, trop de plastique, des choix de couleurs que j'apprécie nullement, un bodybuilding loin d'être mon trip, enfin à chier mais bon, c'est le client qui paie et pas moi :pain:
j'ai eu aimé d'autres brêles de chez vous mais là, pas mon trip. c'est le syndrome européen francisé. je suis p-ê trop vintage, pin up et pas plastocs simili métal :vomi:

Oligixx a écrit:
Perso je prefere aussi le style pur et dur, mais comme les autres breles qui sortent de l'ordinaire, c un exercice de style, de plus il en faut pour tous les gouts et surtout pour les gouts du client
.. pas oublier que 95% de notre clientele est américaine, dans le style bling bling nous sommes des débutants comparé au prepa ricaines qui se trainent la bite en ligne droite!!
c'est bien ce que j'ai dit supra, c'est un effet de style, une galerie de vos talents

pitbull a écrit:
Ha mais moi je te parlais juste du coup de coeur pour le gex!! Dans ma tête un gex, je le vois comme ça mais malheureusement je n'ai pas le temps d'en chercher un, pas le temps de bricoler dessus et surtotu pas le temps de rouler avec!!! donc si c'est juste pour décorer mon garage autant rester sur les poster de streetmonsters!! Pour le fz1, c'était du second degré, je t'ai déjà dit tout le bien que je pense de cette meule , alors je voulais juste faire une remarque ridicule pour prendre a contrepied toutes tes louanges!! Le seul et unique truc que j'aurai trouvé sympa en finition ça aurai été des carters ajourés, mais bon je pense que la facture étais déjà assez salée!!! t'aurais des photos de ton ancienne prépa de gex :love: :love: ??????? ps Pour ton projet : traitement epoxy mat puis réservoir, gb, tdf, coque et leche roue blanc éclatant avec une selle alcantarat noir agrémantée du sigle showyomoto en cuir blanc.... je dis ça moi je suis pas préparateur et mon goût n'est heureusement pas universel
oh les goûts de beauf :vomi:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 00:23 
Advanced Member

Ben comme je t'avais dit quelque pages avant, que je la trouvais magnifique, je pensai que tu aurai compris le décalage de ma vanne, puisqu'en plus je la trouve magnifique!!!!!!! :confused:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 00:33 
:ptdr: mon chanteur favori: jacques dutronc

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 00:51 
Advanced Member

PAUVRE MINABLE

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]