Auteur |
Message |
Xababa
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 02 Avr 2012, 13:38 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 21 Déc 2010, 20:44 Messages: 77 Localisation: Le NORD
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 02 Avr 2012, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48 Messages: 528 Localisation: orléans
|
Alors il bougent tous seuls, et le flotteur de la cuve 4 est plus haut que les autres. Je vais essayer de le mettre à niveau. Sinon je vois rien de spéciale (pas de saleté) j'ai une membrane légèrement déformer c'est grave?
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 02 Avr 2012, 17:58 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Xababa
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 02 Avr 2012, 18:56 |
|
Member |
 |
|
sha-dow a écrit: Alors il bougent tous seuls, et le flotteur de la cuve 4 est plus haut que les autres. Je vais essayer de le mettre à niveau. Sinon je vois rien de spéciale (pas de saleté) j'ai une membrane légèrement déformer c'est grave? oui essaie de voir pour qu'il soit de niveau avec les autres c peu être ton problème, s'il est trop haut il mettra plus d'essence ds le cylindre, tu sera donc plus riche ds celui la que ds les autres et du cioup ça engorge ton cylindre et peu créer tes soucis....
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 02 Avr 2012, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Xababa
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 02 Avr 2012, 19:57 |
|
Member |
 |
|
guillaume44 a écrit: bien le srad moi je le vend ou echange,j'arrive pas a rouler,trop d'enmerde carbu avec donc il vire  Dommage car normalement ce sont de bonnes brêles...... 
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 02 Avr 2012, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci pour les infos! mais je vais malheureusement etre obliger d'attendre avant de commencer la prépa car je suis au chomage depuis ce soir donc je continue a la remettre en état et puis des que j'ai de nouveau du taf j'attaque c'est tes emmerdes carbu avec ton srad guillaume?
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 02 Avr 2012, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 03 Avr 2012, 10:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour mieu choisir aprés ^^
Haut |
|
 |
cyrus
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 03 Avr 2012, 10:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Xababa a écrit: sha-dow a écrit: Alors il bougent tous seuls, et le flotteur de la cuve 4 est plus haut que les autres. Je vais essayer de le mettre à niveau. Sinon je vois rien de spéciale (pas de saleté) j'ai une membrane légèrement déformer c'est grave? oui essaie de voir pour qu'il soit de niveau avec les autres c peu être ton problème, s'il est trop haut il mettra plus d'essence ds le cylindre, tu sera donc plus riche ds celui la que ds les autres et du cioup ça engorge ton cylindre et peu créer tes soucis.... oups  je crois pas que le niveau des cuves est la moindre incidence sur le remplissage des cylindres c est plutôt au niveaux réglage visse de richesse que sa joue le flotteur sert juste a a stopper l entré de l essence dans le carbu et non pas sa sortie vers le cylindre
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 03 Avr 2012, 10:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
les vis de richesse donc, je vais regarder sa alors, comme j'ai la rampe de démonter encore
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 03 Avr 2012, 11:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
Xababa
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 03 Avr 2012, 12:39 |
|
Member |
 |
|
cyrus a écrit: Xababa a écrit: sha-dow a écrit: Alors il bougent tous seuls, et le flotteur de la cuve 4 est plus haut que les autres. Je vais essayer de le mettre à niveau. Sinon je vois rien de spéciale (pas de saleté) j'ai une membrane légèrement déformer c'est grave? oui essaie de voir pour qu'il soit de niveau avec les autres c peu être ton problème, s'il est trop haut il mettra plus d'essence ds le cylindre, tu sera donc plus riche ds celui la que ds les autres et du cioup ça engorge ton cylindre et peu créer tes soucis.... oups  je crois pas que le niveau des cuves est la moindre incidence sur le remplissage des cylindres c est plutôt au niveaux réglage visse de richesse que sa joue le flotteur sert juste a a stopper l entré de l essence dans le carbu et non pas sa sortie vers le cylindre Bin oui comme le flotteur stoppe l'arrivé d'essence dans le carbu, s'il en laisse trop entrer fatalement y'en a trop qui parte ds le cylindre et engorge le tout.... 
Haut |
|
 |
cyrus
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 03 Avr 2012, 13:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui essaie de voir pour qu'il soit de niveau avec les autres c peu être ton problème, s'il est trop haut il mettra plus d'essence ds le cylindre, tu sera donc plus riche ds celui la que ds les autres et du cioup ça engorge ton cylindre et peu créer tes soucis....[/quote] oups  je crois pas que le niveau des cuves est la moindre incidence sur le remplissage des cylindres c est plutôt au niveaux réglage visse de richesse que sa joue le flotteur sert juste a a stopper l entré de l essence dans le carbu et non pas sa sortie vers le cylindre[/quote] Bin oui comme le flotteur stoppe l'arrivé d'essence dans le carbu, s'il en laisse trop entrer fatalement y'en a trop qui parte ds le cylindre et engorge le tout....  [/quote] ben en faite non puisque normalement tu a une mise a la pa des cuves qui sert aussi de secu pour le trop plein après si le trop plein partait dans le cylindre comme l essence est incompressible sa casserais ou risque de foiré une bielle voire pire.........
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: srad 750 du sha Publié: 03 Avr 2012, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
sérieux? bon déja je vais regarder le niveau des cuves. voir aussi les vis de richesse, et la remonter sur la moto voir s'il y'a du changement et aussi graisser les cables d'accélérateur
Haut |
|
 |