Bonjour, je viens d'acheter une cagiva 350 enduro homologuer mais elle n'a pas de carte grise, comment puis-je m'y prendre pour en refaire une svp, la moto est reserver pour les chemin de terre mais vue qu elle n'a pas de plaques d'immatriculation je veut eviter de trop attirer l'attention des gendarmes. Merci d'avance pour vos reponses
on dit bonjour dans la section presentation dite " la douche " ou ici en creant un post pour ca et ensuite tu pourrat poser ta question et surtout avoir une reponse !!! merci !!
ou tu me donne de l argent, j accepte tous les moyens de payement !!!!
si la cg est a ton nom, deckaration de perte en gendarmerie ou commissariat, puis pref ou tu re-paye la moitie de la valeur de la cg !!!! et oui ca fait chier de perdre ses papiers !! si ca n etait pas la tienne, tu voit avec l ancien proprio pour faire les papiers sinon tu les fait a sa place( si tu connait ses coordonees ) avec un collegue qui ecrit pour lui afin de na pas avoir la meme ecriture pour les 2 parties !!!!!!
Oui une cagiva 350 de l'armee francaise a pas cher juste pour des pieces(dures a trouver) et la carte grise ca vaut le coup.
ça va etre super tendu pour en trouver une par les domaine nos dernieres ont eté vendues il y a au moins un an, elles ont quasi toutes été remplacées par des MZ .
_________________ le Verdon , c'est ça qui est bon !!!!!!!!!
je sent que sa va être galère >.< je vais voir avec le mec a qui je l'ai acheter si la carte grise était à son nom pour faire une déclaration de perte.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum