Bonjour,
je m'appelle Theo, j'ai 18 ans et je vie a saint etienne (42) ou serrieres (07) (vive l'ardeche ;P) je suis passionner par tous les sports mecanique depuis bebe ;P malheuresement je n'est pas eu des parent qui m'ont aider a assouvir m'a passion donc j'ai du attendre mes 17ans et demi pour m'acheter m'a premiere moto qui etait une dirt bike 125 et que j'ai tuer il y a un mois, je viens de racheter une cagiva 350 enduro (ayant peu de moyens j'ai pris sa car ce n'est pas chere et tres bien entretenu car elle viens d'une gendarmerie ;p) . Comme vous pouvez le constater aucunes de ces deux motos a avoir avec streetmonster, je me suis inscrit ici car je connais le forum depuis des annees et je sais qu'il y a une tres bonne comunauter contrairement aux autres forum.
Je souhaiterais aussi dans un avenir proche modifier la cagiva dans un esprit street/cross tout en gardant le bleu gendarmerie, installer une sirene de police USA, je pense qu'il y a quelque de jolie a faire dessus et j'aurais besoin de beaucoup de conseil
Voila je crois que j'ai tout dit ;p