Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2008, 01:41 
Advanced Member

pitbull a écrit:
Alors dans un premier temps, des flics y'a des gros enculés (ceux qui bandent en mettant des radars) mais il y a aussi des mecs que vous serez tous content de trouver quand un pédophile tournera autour de l'école de vos môme, quand un barbu braillera qu'il faut tabasser tout ces sales français catho, quand un petit fachos projetera de profanner la tombe de votre grand père ou bien quand des roumains viennent taper a ta porte en pleine nuit!! Dans ces métiers là il y a autant de mecs compétent et éfficaces que de gros batards trouillards et alcoolisés, donc le "tous pourris" n'est pas forcement de rigueur!!!

ouais, mais ceux là, c'est pas les flics de base, c'est pas ceux qui se prennent pour des cowbows, j'en ai jamais rencontré, je ne peux pas juger, parcontre, les flics de base, là je peux dire que je n'ai vu que des enculés. Je parle des flics de base dans la police, pas des gendarmes. Bien sur, on ne peut pas généraliser, ça doit exister un policier de base cool, mais qu'est ce que ça doit être rare.

Une copine s'est fait tiré son sac à main, elle va au commisariat, le mec lui dit texto "vous comprennez madame, ont à des cota à respecter, on est un peu en retard, alors on peut pas trop s'occuper de vous tout de suite", ensuite, quelqu'un lui renvoit sa carte d'identité par courrier, elle y retourne pour leur dire, et il lui dit"ben voilà, vous avez recupérer l'essentiel".

Pour ma moto, il m'a dit " vous comprenez, ils n'aiment pas trop l'uniforme , et nous, on ne veut pas trop se risquer là-bas" (d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas revu, et il parait qu'elle a été vendue à un autre quartier de belfort).

L'autre jour, ils verbalisaient un cycliste qui remontait la file de voiture, un mec en voiture leur à dit "vous n'avez que ça à faire", ils lui ont flanqué 90 euros pour outrage à agent.

Un matin, une mob s'engage sur la route sans regarder, je l'évite, le policier plus loin qui constatait un accident m'arrete, et me fout 90 euros pour non controle de mon de vehicule, et il me dit " vous reconaissez les faits, sachant que vous avez 2 pneus usés, 35e par pneu, et que vous avez fait 2 changement de voie sans clignotant, 45e et 1pt par chgt de voie?", j'ai dit "ben j'ai pas le choix".

Et j'en passe..........

J'ai même entendu qu'il y avait de vieux policiers qui se barraient en pré-retraite parce qu'ils ne supportaient plus tout les jeunes trous du cul qui y rentraient.

Voilà quoi.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2008, 20:59 
Advanced Member

Dit toi aussi une chose c'est que les flics on des consignes!!! qu'ils DOIVENT respecter!!!
J'ai un seul pote flic, il est dans la canine a vannes, quand je lui ai demandé :
- Dit moi l'autre jour j'attendais ma femme devant un magasin et j'ai vu que ça dealais sévère devant chez yves rocher???
- Ha oui on sait qui c'est, mais comme c'est des mineurs et qu'il viennent de la cité de ménimur, le chef nous a dit : surtout les mecs vous faites rien car on veut pas de vagues avec cette cité et puis... c'est pas bien grave (en gros c'est pas comme un mec qui téléphone au volant ou ne porte pas sa ceinture, qui lui est limite un assassin!!)

Des exemples d'enculés et de mecs compétents on va pouvoir en faire des pages si tu veux, le fait est que c'est surtout des décisions qui ne dépendent pas d'eux!!!!!! :confused: :confused: :confused:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2008, 23:43 
Advanced Member

Voila, le problème est qu'il y a aussi beaucoup d'ordre de la hiérarchie :s
Mais bon, tu trouves quand meme beaucoup de petits flics, qui sont au plus bas, et qui se la pètent en croyant avoir tout pouvoir :s

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2008, 23:47 
Advanced Member

c'est vrai, moi j'ai vu que des petits jeunes flics qui se prennent pour des cowbow, de là à dire qui sont tous comme ça.....

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2008, 00:19 
Advanced Member

Plus le pouvoir de "pression" est petit, plus l'égo est grand!!!! :boude: :boude:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2008, 00:39 
Advanced Member

pitbull a écrit:
Plus le pouvoir de "pression" est petit, plus l'égo est grand!!!! :boude: :boude:

c'est-à-dire :confused:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]