Bonjour, la question de noob du jour. On a changé les disques d'embrayage d'un pote sur une z750 2009 (ne vomissez pas tout de suite). Normalement on met 9 disques garnis et 8 disques lisses. Cependant les disques étant trop épais par rapport à l origine, on n'a pu en mettre que 8 et 7 respectivement.
Est ce grave ou est ce faisable ? Si ce n'est pas faisable, pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
1: est le bon kit embrayage? 2: vérifie que tout les disque sont bien identique. Sur beaucoup de bécane le 1er disque garni (coté carter moteur) est different des autres. si montage du mauvais ça fait ça, ou ça se remonte et ça débraye mal et ça cire. 3: regarde sur un éclaté pièce et revue technique 4: Bon courage 5: Je pense qu'il ne vaut mieu pas essayer comme ça!
Merci pour tes réponses. 1. Oui. C'est mon cousin qui l'a commandé sur un forum de Zédeux 2. Ok je vérifierai 3. Ok à faire. Mais je vérifie quoi ? 4. Merci 5. Merci du conseil
Il me semble que j'ai aussi une tige qui traverse au centre. Après je ne sais pas si on parle de la même chose. Apparemment personne n'a testé de mettre un disque garni en moins sur sa meule ?
Oui mais expliques moi pourquoi ça cirerai ? Par exemple sur la RTM il n'y a pas de nombre de disques précisés, mais une fourchette en mm qu'on doit respecter une fois tous les disques empilés. Donc si en mettant 8 disques je suis dans cette fourchette ça devrait marcher non ?
Des news de cet embrayage. Mon pote n'a pas attendu ma réponse, il a fait sa vidange et il roule comme ça depuis. 8 disques garnis au lieu de 9. Et 7 disques lisses au lieu de 6.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum