Tu le démonte et tu le plonge dans une casserole d'eau que tu place sur le feux tu porte l'eau à ébulition, quant l'eau va monter en température il doit s'ouvrir (environ 80°C à 90°C) exemple sur 600 hornet et 600 gsxr
Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36 Messages: 69 Localisation: saint leu la foret 95
ben ce qui menbete c'est qu'il y a du LDR dedans est neuf...mais il me semble que quand il fonctionne la durite avant et celle d'apres doivent etre chaude c'est sa....
oui c'est sa. le calorstat bloque le liquide dans le moteur pour le faire monter en température plus vite, Une fois que le calorstat s'ouvre, le liquide circule dans tout le circuit de refroidissement de donc la durite qui se trouve après le calorstat doit être chaude. pour en être vraiment sur il faut le démonter, pour ton liquide neuf tu peut vidanger dans un bac propre et remettre le liquide après. généralement sur les moto le capteur de température est pris sur le bloc calorstat, si tu a un problème de calorstat tu devrai le retrouver sur le compteur de température d'eau de ta moto, ta moto monte en température très vite et le ventilateur ne se déclenche pas et la tu risque un joint de culasse. c'est quoi ta moto?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum