Auteur |
Message |
flexi
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 17 Avr 2012, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 18 Avr 2012, 16:23 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
lol, jvais en parler au boss, si vous sentez qu'il y en a besoin alors prkoi pas. on est pas trop pour la modération en regle générale hein, mais après tout, ca virera les robots spammeurs 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 18 Avr 2012, 19:06 |
|
Site Admin |
 |
|
okay..
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 18 Avr 2012, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 18 Avr 2012, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
Encore ça va on a pas trop à se plaindre car ici l'ambiance est bonne et il y a du respect bref c'est cool quoi. Pas comme sur d'autres forums où ça part facilement en live à coup d'insultes et d'embrouilles inutiles, dans ce cas la les modos sont sans arrêt à l'affût du moindre dérapage et ça doit pas être drôle pour eux... Sinon c'est vrai que rien que pour faire un peu de ménage quelques modos de plus ne ferait pas de mal surtout que le nombre de membres grimpe pas mal... 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 19 Avr 2012, 21:29 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 22 Avr 2012, 17:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Tiens, je pense quand ce moment il y aurait besoin de nettoyeur ...
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 22 Avr 2012, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mais non apparament ca va créer une mauvaise ambiance, c'est cool ces pubs de merde... Perso ca fait que je ne lit plus quasiment la rubrique générale qui implique que je n'accueille plus les nouveaux. ..
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 22 Avr 2012, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Allez Radesh fais pas ta mauvaise tête !!!
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 22 Avr 2012, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
radesh a écrit: Mais non apparament ca va créer une mauvaise ambiance, c'est cool ces pubs de merde... Perso ca fait que je ne lit plus quasiment la rubrique générale qui implique que je n'accueille plus les nouveaux. .. Je vais pas etre mechant, tu le prendra comme tu le souhaite.Mais apparament je confont "bordel et anarchie", si tu veut. Peut tu me dire ou citer, quand quelqu un a dit que ca va créer une mauvaise ambiance de nettoyer les poste des egyptien, chinois, russe ect ??? J'avais un doute, vu plusieur de tes messages, mais maintenant j en est plus, tu serais pas un peu calimero sur les bords?
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 22 Avr 2012, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je ne suis pas calimero ni sur les bords ni au milieu, mais apparament pas mal de monde trouve que la bonne ambiance est due à l'absence de modo, cette même absence qui génère des posts pourris, cqfd, simple logique, maintenant voila, c'est la majorité qui décide, mais faudra plus refaire de post comme quoi on ne dit plus bienvenue aux nouveaux inscrits, c'est tout
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 23 Avr 2012, 03:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
radesh a écrit: Je ne suis pas calimero ni sur les bords ni au milieu, mais apparament pas mal de monde trouve que la bonne ambiance est due à l'absence de modo, cette même absence qui génère des posts pourris, cqfd, simple logique, maintenant voila, c'est la majorité qui décide, mais faudra plus refaire de post comme quoi on ne dit plus bienvenue aux nouveaux inscrits, c'est tout nn, pour ma part et peut etre les autres, on veut pas des modos pour flickers ou nous rappeller a l'ordre mais s est sur que des "modos" pour faire le menage des posts d' egyptiens russes marsiens, on en veut. Mais pour ma part juste pour ca.
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 23 Avr 2012, 10:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 23 Avr 2012, 11:27 |
|
Site Admin |
 |
|
oui que ce soit clair, ca nous ferait vraiment chier que ca devienne relou avec des posts / reponses style "tu t'es pas présenté, si tu tu presentes pas t'as pas le droit de parler..." etc ca c'est pas chez nous. si un mec veut parler sur un sujet mecanique alors que d'habitude il ne fait que lire, ben on va pas l'obliger a se presenter pour apporter son aide. idem pour les annonces, on s'en fout après tout. ous pouvez lui poser des questions sans l'obliger a faire un post. et son compteur de messages fait pas de lui un pariat. Un modo ici ca fera le ménage avant tout. Le reste on s'en branle, y a emoto et moto station si vous voulez pour ça. (je dis ca et j'y ai été modo hein  )
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: AVIS AUX MODOS ET MEMBRES DU FOFO Publié: 23 Avr 2012, 11:34 |
|
Site Admin |
 |
|
PS :et que ca foutte pas la merde car un tel va etre modo et pas un autre hein ! sinon on revient au mode anarchie totale 
|
 |