salut tout le monde je suis entraint de reparer des carenage d'une diversion 900 dun pote a moi mais persone ne peut m'aider pour la pienture suis je obliger d'aller chez Yam??? c'est un bordeaux avec code 4KM5 le marchand de pienture icci me dit qu'ille na pas le recepte pour melanger la pienture
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
Va dans un centre "Auto distribution" avec centre PL (pas le petit AD du coin!), ils ont tte les palettes constructeurs, et te font le mix direct. tu peux même demandé de rajouter des pailettes ou du nacré.. Suffit de trouver la bonne porte à ouvrir.
la place ou je vait c'est un magasin qui ne fait rien d'autre que de la pienture automobile,camion,moto c'est ca que je ne comprends pas je vais essayer une autre place mais ca comence a me les gonfler ca fait 3 semaine que j'attends pour piendre
Inscrit le: 05 Jan 2012, 19:04 Messages: 97 Localisation: evran
certains fabriquants de peinture ne rentrent pas le code peinture . il te faut le nom de la teinte. tu peux la trouve sur http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php j espere que ca va t aider
flexi a écrit:
salut tout le monde je suis entraint de reparer des carenage d'une diversion 900 dun pote a moi mais persone ne peut m'aider pour la pienture suis je obliger d'aller chez Yam??? c'est un bordeaux avec code 4KM5 le marchand de pienture icci me dit qu'ille na pas le recepte pour melanger la pienture
Tu peux nous le dire si c'est la tienne, on t'en voudra pas
j ai trouve ca mais c est sur les modele 96 le nom de la teinte c est deep red cockail.je bosse en rm et il l on. si tu trouve pas tu peut demander a ton fournisseur de peinture si il a un spectrometre ca permet de trouve une couleur qui ressemble.
oui c'est ca le nom de la couleure! mais il ne trouve pas plus d'info i las deja essayer au spectromettre et le bazare dit que c'est une couleure honda qui est impossible parceque c'est la couleure d'origine Yam je vais essayer un autre vendeur cette semaine merci pour tout matt!
c est normal que le spectro te donne une couleur honda il recherche la couleur la plus proche de ta teinte parmis toute sa base de couleur .souvent ca colle bien ca m est arrive avec une honda il a trouve une couleur ford et ca collait super bien pas de difference de teinte.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum