peut on étre crédible avec un 125? moi kan j'avais 16 ans j'ai bossé dur pour acheter un 125 NSR et je l'ai placardé au bout de 2 ans de loyeaux services..... il y a 2 ans j'ai eu envi d'en fair un street......... sa donne se qu'il y a sur la photo........ aujourd'hui j'ai envi de me remtre a bosser dessus (c'est une base qui ne coute pas cher!)(et yen a besoin d'un coup de jeune!) et j'ai pas envi de me lancer tout de suite sur mon XB12S...........
donc dites ske vous en pensez et quelle truc de barge je peut lui métre!
powaaaaaaaaaa!
Dernière édition par coyote58 le 24 Fév 2008, 19:55, édité 1 fois au total.
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
coyote58 a écrit:
coment on inser une photo?
tu vas <a href="http://imageshack.us/" target="_blank">ici</a>, et une fois l'image chargé, tu copie l'adresse en bas de la page pour la coller dans la petite fenetre qui apparait quand tu clic sur ajouter une image dans ta barre d'outils.
Sinon, une nsr modifié, tu ne peux que la rendre plus belle, vu les gueules qu'elles ont d'origine
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
Comme sur mon 125 ( hyosung comet ), un guidon cross, une plaque phare enduro, des protèges-mains, une peinture sympa, des ptits clignos, des ptits rétros et t'auras dja un truc sympa
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum