Salut à tous, un petit nouveau parmis vous, je suis ce forum depuis un petit moment et je le trouve très bien avec une bonne ambiance donc je m'y inscrit!
J'ai 30 ans et j'habite en normandie, je suis motard depuis maintenant 4 ans et j'ai un GSR 600 full black, je fais partie également du forum gsr600.net, je vais peut-être retrouver des personnes que je connais déjà, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait orelgsr!
J'ai l'occasion d'acheter de temps en temps le magazine et je me passionne de plus en plus pour ce genre de préparation, j'adore les sportives montées en street d'où mon engouement pour ce forum où j'en prend plein la vue par toutes ces préparations plus belles les unes que les autres!
Pour l'instant je ne me suis pas encore lancé dans ce genre de modif car je n'ai pas assez de temps a y consacré en ce moment puisque je fais bâtir donc chaque chose en son temps mais j'espère y venir le plus tôt possible, en attendant je parcours ce forum et j'en apprend beaucoup.
Je vous mets quelques photos de la mienne avec quelques modifs que je vais continuer à faire évoluer mais il ne faut pas se moquer! De toute façon je ne prendrais pas un GSR comme base mais plutôt une sportive que je dépoullerais!
_________________ Fabrications de pièces sur mesure ( tournage fraisage ) Rejoignez nous sur Facebook pour voir toutes nos réalisations http://www.facebook.com/usvracing
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum