Auteur |
Message |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 26 Avr 2012, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 26 Avr 2012, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Orelgsr a écrit: je serai toi jme prendrai meme pas la tete a faire des modifs dessus, tu vas mettre de la tune dedans pour pas forcement trop l'embellir. c'est pas la mort de rouler avec une moto "moche" le temps de mettre des sous de coté. ce n'est que mon avis  parce que pour toi, un cb comme atari avais eter moche? un repsol avec des bon accesoires moches?? Pour moi moche, s est du streetfight' qui a un cul qui monte en l air et une tete de fourche que mon neveu a aussi en masque d halowen... Apres les gouts et les couleur...
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 26 Avr 2012, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
non j'ai pas dit que le cb d'atari été moche, ce que je voulais dire c'est que c'est pas la mort de rouler avec une moto qui lui plait pas forcement, le temps qu'il mette de l'argent de coter, au moins sa lui permet de rouler et de se faire la main avec une premiere becane
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 26 Avr 2012, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 26 Avr 2012, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: bullcarbonne a écrit: j en pas mis beaucoup d etoiles sur ma kawa, une ou deux et en + s est fondu dans mon stickers bombing Et j ai pas de liseret fluo  donc ca s eter pour atari et j oublier mathieu  Moi j'aime bien celui ci  c'est plus amical que celui la  moi  et ausitot apres je 
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 26 Avr 2012, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: et un bandit??? pas cher d assurance, pas cher a l achat, pas cher a l entretien et ca peut avoir de la gueule avec pas grand chose le bandit c'est un peu comme les xj, fade niveau moteur, le cb est bien plus sympa à la conduite. T'as pas l'impression de rouler avec un embrayage qui patine .
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 27 Avr 2012, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit: la fouine a écrit: et un bandit??? pas cher d assurance, pas cher a l achat, pas cher a l entretien et ca peut avoir de la gueule avec pas grand chose le bandit c'est un peu comme les xj, fade niveau moteur, le cb est bien plus sympa à la conduite. T'as pas l'impression de rouler avec un embrayage qui patine . bien d accord avec toi atari
|
 |
FAP13009
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 29 Avr 2012, 19:23 |
|
|
J'ai essayer de contacter spark mais impossible d'avoir de réponse donc je m'adresse à vous membre du forum http://sites.google.com/site/thesparkmo ... e-black-cr" onclick="window.open(this.href);return false; j'aimerai faire sensiblement la même chose (en beaucoup moins poussé évidemment !) Mais j'ai une grosse contrainte je veux pouvoir remettre d'origine la moto ! donc je pourrais mettre que du plug and play ! Et une seconde : garder deux places Donc pour la TDF c'est ok ! Après est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux garder le train avant de la CB ou changer par un autre ? Et il me reste quelques points assez flou : - un silencieux position basse ? - le réservoir ? - le cul de la moto ? Prendre celui du forum CB500 ? Garder celui d'origine ? Est-ce que vous pensez que je peux avoir un rendu sympa tout de même ? Mieux vaut partir d'une version S ou N ?
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 29 Avr 2012, 20:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
Tiens voilà le mien de CB :  Deux ans pour tout faire, payer les pièces, les adapter et toutes les finitions. Je te laisse imaginer..... J suis de l'avis des "vieux". Garde ton CB pour te faire la main et rouler. Achète toi une autre brele plus tard et tu feras ce que tu voudras de l'une ou de l'autre car tu auras toujours de quoi rouler. A toi de voir.
|
|
Haut |
|
 |
FAP13009
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 29 Avr 2012, 21:46 |
|
|
tu ne penses pas qu'en mettant du plug and play comme j'ai mis au dessus sans grosse modif sa peut être sympa ? Et pas très compliqué à faire non ? J'attend des avis sur mon message du dessus 
|
|
Haut |
|
 |
FAP13009
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 30 Avr 2012, 21:27 |
|
|
Personne ?
sa m'avancerait beaucoup si j'avais quelques avis voir même des photos montages !
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 01 Mai 2012, 08:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Des avis on t'en as donné et le meilleurs pour l'instant est je pense, profites de ton permis et roule d'abord, ne t'enferme pas dans de la grosse modif directement. si le cb ne te plais pas, prend autre chose.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 01 Mai 2012, 11:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit: Des avis on t'en as donné et le meilleurs pour l'instant est je pense, profites de ton permis et roule d'abord, ne t'enferme pas dans de la grosse modif directement. si le cb ne te plais pas, prend autre chose. 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 02 Mai 2012, 00:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit: Des avis on t'en as donné et le meilleurs pour l'instant est je pense, profites de ton permis et roule d'abord, ne t'enferme pas dans de la grosse modif directement. si le cb ne te plais pas, prend autre chose. +500 Mais bon...
|
 |
Ludo-corse
|
Sujet du message: Re: [AIDE] Quel type de prépa pour CB500 ? (photomontage) Publié: 05 Mai 2012, 01:16 |
|
|
c 'est de la merde jette la !
_________________ J'aime uniquement les belles motos ...
|
|
Haut |
|
 |