Pour ceux qui jouent de la fibre, comment procedez vous pour elargir une coque?
Couper et fibrer OK, mais comment vous maintenez les deux morceaux en place et à la bonne position?
Scotch alu? mousse?
Je pensais faire une piece en fibre centrale à la forme de la coque, coupé, elargir, mettre la piece qui servira de gabarit à l'exterieur pour garder la bonne forme et fibrer tout ça par l'interieur pour renforcer.
J'avait élargie un TDF une fois j'aivait pris deux boue de plat en alu que j'avait riveter et j'ai fibrer par dessus après j'ai fait sauter les river et reboucher les trous, je sais pas si ta compris
J'avait élargie un TDF une fois j'aivait pris deux boue de plat en alu que j'avait riveter et j'ai fibrer par dessus après j'ai fait sauter les river et reboucher les trous, je sais pas si ta compris
Après y a peut être des meilleur solution
pas meilleur solution aparté que moi je fibre pas le plastoc je mets du bi-composant car plastique et résine ne fond pas bon ménage
Sujet du message: Re: Methode pour elargir une coque?
Publié: 02 Mai 2012, 22:26
Advanced Member
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
arsouille a écrit:
Sujet du message: Re: Methode pour elargir une coque?
Publié: 03 Mai 2012, 22:34
Advanced Member
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
Le rouleau c'est un rouleau débulleur et c'est super facile à fabriquer. C'est juste un manche sur le quelle on vient intercaler des rondelles évantailles avec des rondelles plates de diamètre plus petites, ou alors tu prend une tige filetée que tu perces au centre. Et voilà
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum