oui Mathieu c cool et merci ma femme ma dit aujourd'hui que le colie et arriver la je suis en dep. À Bordeaux je rentre demain et je :t'envoie ça au plus vite
aller pour anniv. de stuntarea 3 ans déja et la demande de son boss j-phillipe quelque photos mais désolé faute de budget et de temps le turbal sera pour la MR 2013
a la place une ligne inox maison avec gun davis un petit léche roue ar en alu un model assez rare le translogic et branché plus qu'a faire les paramétrage
petit vase d'expantion made in mathieu commande reculées model unique made in triple impact garage garde boue av. d'origine retaillié le réservoire en blanc et provisoire ENCORE DESOLE POUR LE TURBAL
coté moteur radiateur zx7r plus bas de 10cm oui avec durites samco arbre a cames yoch stage 3 filtre a huille kn dynojet stage 1 pour les carbus et filtre kn fils de bougies ngk racing en rouge + ngk iridium batterie super légére 780g au lieu de préque 3kg embrayage barnet voila c tout pour cette année mais la g un vélo par raport a la MR 2011
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum