Je suis inscrit depuis un petit bout de temps sans participer car quand on a rien à dire bahh ..... on la ferme !!!
Non plus sérieusement, ancien propriétaire d'un 600 GSR quasiment tout d'origine depuis 2 ans, je suis fan depuis le premier jour du style street fighter.
Pour moi un street qui déboite c'est minimum un bon gros 1000 donc je me suis mis à la recherche d'un GSXR 1000 entre 2001 et 2004 et j'ai en fin trouver mon bonheur!!!
Moi aussi je kif le second, j'ai fais un montage avec un cul de 954 car j'ai un pote qui en à un complet donc pour commencer je pense que ca va etre le premier montage pour voir ce que cela donne.
En plus trouver un cul complet de GEX a un prix correcte c'est galère...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum