Salut à tous, donc présentation de ma mob, un 600 fazer de 2002, actuellement 90 000 bornes au compteur et tourne comme une horloge.
Donc la voici au début:

Quelques mois après c'est devenu ça:

Donc elle est resté comme ça presque 1 an, entre temps je me suis boité 2 fois avec cet hiver à cause d'une flaque de gazoil, et l'autre fois un mauvais revêtement, bref, donc mode épave pendant un certain temps...

A partir de la, en réflexion... Je le vend? Je la répare et je la garde?
Au final, la veille de la vendre j'ai décidé de la garder, je vois pas quoi prendre en roadster 600 aucun ne me plait actuellement et j'aime vraiment le comportement moteur de mon faz' du coup, j'ai décidé de me faire le fazer parfait à mes yeux, tant niveau esthétique que niveau chassi.
Donc c'est parti:
Coque de R6 99'

Fourche de R1 2010, amorto de R6 2008

Adaptation de l'amorto

Pivot de fazer modifié pour le montage de la fourche du R1

Début de massacre

Je voulais un compteur complet aussi, qu'au final la moto ne parraisse pas être un truc bricolé de partout, donc achat d'un compteur kéké, euh koso
Et j'ai aussi changé de pot, un delkevic tri-oval

Le taff au niveau de la boucle arrière, fait par mon père mais pas encore totalement terminé.

L'araignée de fixation du phare, des écopes de phare, et du compteur, pas encore totalement finie non plus.

Donc voici à quoi elle ressemble maintenant. Pas encore terminée, on a commencé il y a 1 mois, il me manque 4 vis pour fixer les etrier et elle roule, mais il faut encore que je peigne toute la boucle arr, l'araignée, que je refasse passer tout le faisceau correctement et encore plein de détails! Mais le plus gros est fait.

Voila, désolé pour le pavé

Et encore j'ai beaucoup résumé