Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hoy ! [ présentation ]
MessagePublié: 13 Mai 2012, 19:59 
Advanced Member

Adibou31 a écrit:
Veve : Effectivement, ça change pas mal..! Et comme toi, je me suis dis la même chose pour les amortos, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux... Faudra surement retravailler la coque pour cacher ça...

Orel : On va essayé de faire une meule qui se retrouve pas dans la rubrique " prépa la plus moche " :bounce:

Je vais faire un topic dans la section adéquate ! :)

A mon avis ya moyen de faire quelque chose de vraiment sympa, mais c'est vrai que cette coque est vraiment a angle droit.

Image

MessagePublié: 13 Mai 2012, 20:27 
Advanced Member

j'ai fait un pti montage a l'arache (javais que paint sous la main)
je la verrai bien comme sa ,avec des bracelets et un pti feu oval ou rond ou meme un de mt03
pour le cul je ferais le pdr en alu comme j'ai fait sur la foto,je pense que sa ferai quelque chose de propre sans trop te prendre la tete.une petite prepa simple mais qui pourait avoir de la gueule. ;)
Pièce jointe:
20120512130435990.jpg

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Image

MessagePublié: 13 Mai 2012, 21:23 
Member

Orelgsr a écrit:
j'ai fait un pti montage a l'arache (javais que paint sous la main)
je la verrai bien comme sa ,avec des bracelets et un pti feu oval ou rond ou meme un de mt03
pour le cul je ferais le pdr en alu comme j'ai fait sur la foto,je pense que sa ferai quelque chose de propre sans trop te prendre la tete.une petite prepa simple mais qui pourait avoir de la gueule. ;)
Pièce jointe:
20120512130435990.jpg

Mais tu lis dans mes pensées ? :lol: J'avais aussi pensé à redécouper les cale-pieds, y serviront plus à rien ceux du passager. :bounce:

Pour le feux, j'hésite encore, pas un de Mt03, j'aime pas trop ce feux même si sur certaine prépa il rend bien. Un oval serait pas mal en effet, mais un peu chéros ( 130 euros chez furax bike ) ou alors carrément ça http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/320470736.htm?ca=12_s. ( 120 euros )

J'avais pensé à un guidon drag bar au début, j'aime vraiment bien le style mais c'est vrai que des bracelets donnerait un ptit côté café racer. Après est-ce que je devrais retravailler le réservoir pour laissé de la place aux bracelets ? :?

et pour le passage de roue je me tâte encore.. J'ai demandé à celui qui m'a vendu la coque ce qui serait le mieux poly ou en alu et il m'a dit ça dépend de ce que je veux comme rendu final...

Donc je sais pas trop encore deux possibilités : Soit bracelets et feux oval, soit guidon drag bar et tdf street...

Et pour le pot d'échappement un ixil en double flûte (pour Cb1000rr normalement ), il y en a des pas trop chers et les mesures pour adapté sont aux Mm à peu près les mêmes. :banana:

Ptite photo avec gimb :

Image

Image

et le pot :

Image

MessagePublié: 25 Mai 2012, 14:36 
Advanced Member

Welcome :salut:
Très sympa ton CB ;)

MessagePublié: 18 Juil 2012, 16:12 
Member

Nouvelles ! Moto vendu donc abandon du projet... Pour l'achat d'un CBR 900 RR Fireblade de 92. :dance:

Image

Image

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]