Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 15:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esprit du mag?
MessagePublié: 03 Juin 2012, 12:20 
Advanced Member

JMBforWCN a écrit:
Comme tous mes petits camarades on donnait leur avis je m'en vais faire mon p'tit commentaire aussi. J'ai trouvé ce sujet très intéressant et instructif. La réflexion de Distrib' me parait être la plus objective. C'est justement ce que j'aime dans ce mag c'est la diversité de style a travers nos chignoles. 42 berges me donne un peu de recul du monde de la moto et de ces différentes modes et mouvances. Pour avoir souvent eu plus de respect pour le mec qui traverse l'Europe en MZ pour ce rendre a une concentre que celui qui pose le dernier jouer en vogue a la terrasse du kf branchouille de sa ville je me suis rendu compte que souvent si tu prend le temps de trancher la bavette avec l'un ou l'autre tu as a faire a 2 passionné. Donc s’arrêter au style du mec ou de sa meule c'est restrictif. Ce qui nous lie tous c'est qu'on aime rouler différent et le partager. Chacun avec ses moyens, son savoir faire ou son budget..
Ta meule elle a chier aux yeux des autre mais elle te plait, alors change rien et tu auras le respect de tes pairs. Si non c'est des cons.
Ou je suis plus partagé c'est le cote " Moi j'suis un ouf parce que je roule a 350 en sandales de Jésus, j'ai sauté d'un immeuble accrocher a une ficèle a rôtis,J'ai fait du zonzon, j'ai essayé ttes les cames possibles..etc...."
Même si je peux me reconnaitre dans certaines de ses expériences de la vie j'y voie aucune gloriole plutôt de l’inconscience. J'ai pas honte de dire que je ne roule plus sur route, que de la piste car j'ai eu ma dose de plaques et moult vis sur mes petits os et différents mois en pension complète a l'hosto, oui j'aime ma combi, ma dorsale et tout le touin touin qui va avec car quand je glisse sur des long mètres ça me fait pas kiffer du tout mais je me dis au moins j'attaquais et je pourrais recommencer car y as pas de trottoir qui m'as ruiner la colonne. C'est sur c'est moins fun a raconter aux potes sur les fofo et si pour faire parti d'un staff d'un mag comme celui-ci il faut rouler " débile " avec la moto qui va avec pour être crédible, tant pis, j'suis pas un ouf et j'assume.... ;)

Amen!

sinon je suis sur qu'on verra la brele a Mandrake dans le mag, faut pas trop se faire de souci la dessus, mais ils vont pas ns le dire sinon ca gache la surprise!

MessagePublié: 03 Juin 2012, 12:39 
Advanced Member

road eagle a écrit:
Comme tant d'autres tu n'as rien compris à mes propos.

Pourquoi? Parce que comme tant d'autres tu ne lis pas ce que j'écris, tu interprète à ta façon ce que tu pense que je dis, hors ce n'est pas ce que je pense.

Pour faire bref, dans le dernier mag, en couverture on voit un mec avec une meule turbo en wheel, en jeans et basket; et dés qu'on discute c'est oulah t'as pas la dorsale machin dernier cri, t'as pas les bottes choses hyper protectrices, d'où ma question quel est l'esprit du mag? Réellement des mecs barrés, ou des tofs de mecs barrés faites par des politiquement corrects?

je ne me bats pas pour que tout le monde soit débile, je me bats pour qu'on respecte ma débilité.

Ensuite je déterre le sujet pour la moto de mon pote Mandrake, qui me semble pil poil dans la démarche du mag, mais tout le monde s'en contre balance.

Pas du tout Mr...tu roule, ils roulent, comme vous voulez, dans l’état que vous voulez etc.. j'suis pas un redresseur de torts et je me permettrais pas mais j'ai beau relire tous ça j'ai qd même l'impression que pour exister certains ce sente obliger de faire les bad boys et que le message qui passe c'est si ta la dorsale dernier cri ou les bottes machins t'es une merde et un bouffon... et toi aussi apprend a lire (et a relire) ce que je veux dire c'est de respecter les mecs qui veulent rouler comme ils veulent sans obliger de cataloguer, ça allait plutôt dans ton sens ils me semble.. :confused: . exp: Je suis très admiratif des Stunters et de ce qui sont capable de faire mais malheureusement leur " mauvaise" image qu'ils on trainer a été souvent du a leur façon de pratiquer. Demo sans protect, free no limit etc....ça s'arrange du coup ça devient une discipline a part entière reconnue. J'appelle ça ce responsabiliser pour que ce genre de meule ou de discipline perdure, mais chacun est libre de continuer a faire du free sur le perif entre les caisses, je juge pas je constate....
Pour la meule de Mandrake même combat, on l'as déjà dit plus haut c'est le boss qui fait son marché .. :fear:

MessagePublié: 03 Juin 2012, 13:16 
Advanced Member

@ jmb pour être clair: ton avis sur ce que tu pense que je suis, ou ne suis pas, ou l'image que j'ai ou que je veux me donner, je m'en balance complètement, alors continue à dire ou penser ce que tu veux sur moi c'est le dernier de mes soucis.

Moi ce qui m'intéresse c'est la meule à Mandrake, quand je vois les efforts produits, et même pas un bravo ça me laisse pantois.

Faudrait pas oublier que pour exister il faut aussi et SURTOUT des lecteurs.

MessagePublié: 03 Juin 2012, 15:18 
Advanced Member

road eagle a écrit:
@ jmb pour être clair: ton avis sur ce que tu pense que je suis, ou ne suis pas, ou l'image que j'ai ou que je veux me donner, je m'en balance complètement, alors continue à dire ou penser ce que tu veux sur moi c'est le dernier de mes soucis.

Moi ce qui m'intéresse c'est la meule à Mandrake, quand je vois les efforts produits, et même pas un bravo ça me laisse pantois.

Faudrait pas oublier que pour exister il faut aussi et SURTOUT des lecteurs.

Dommage que tu ramène tout a ta personne alors que ce n’était pas du tout mes propos, si tu l'as pris pour toi tant pis.
..tu lance une opinion sur un sujet sans accepter celle des autres.....Je pense rien de toi je tricotais juste sur ce qu'il c'est dit, principe du forum et de l’échange.
Dommage échange stérile et fermé pour moi j’arrête la. :tchin:

MessagePublié: 05 Juin 2012, 20:56 
Advanced Member

Je vais aussi donner la mienne d'opinion.

Dans la prépa du mois "mai" je m'attendais à la trouver à mes coté, il est certain qu'elle affiche haut et fort l'esprit du mag comme tu dis.

Une ligne général
Une finition
Un souci du détail
Et je rajouterais même une fierté du "made in France"

Je lui souhaite de paraitre dans le mag, mais je n'ai pas ce pouvoir de décision. Je peux simplement faire comme toi et le souligner.

Mandrake elle déchire ta chignole :tchin:

MessagePublié: 05 Juin 2012, 21:20 
Advanced Member

si c'etait KMP qui aurait fait cette becanne,elle serait deja dans le mag...... :siffle:

meuh noooon,je taquine! :diable:
:pain:

MessagePublié: 05 Juin 2012, 23:28 
Advanced Member

Moi je vient rien car on va encore dire que je guel pour rien...
Mais je suis a fond pour les idees de road.

MessagePublié: 06 Juin 2012, 18:12 
Advanced Member

Pamy44 a écrit:
si c'etait KMP qui aurait fait cette becanne,elle serait deja dans le mag...... :siffle:
remarque il a eu un article complet pour une moto a fleur vieille comme mes robes....

bullcarbonne a écrit:
Moi je vient rien car on va encore dire que je guel pour rien...
:pain: :pain:

en meme temps, c'est pas une finalité de finir dans un mag, enfin pas pour tout le monde, le mieux serait de savoir ce que artkore et mandrake pense du truc, mais sur qu'elle a largement le niveau

MessagePublié: 06 Juin 2012, 18:20 
Advanced Member

Peace and love!
Elle est superbe la becane de Mandrake et c'est une toujours fiereté de paraitre dans un magazine ou que les gens se retournent sur son passage mais c'est pas le but premier.
Generalement on trouve toujours sa propre moto la plus belle mais on la construit avant tout pour prendre son pied,a la monter de ses mains dans son garage et pour rouler avec.
Le reste c'est secondaire.

MessagePublié: 07 Juin 2012, 00:48 
Advanced Member

richard a écrit:
Peace and love!
Elle est superbe la becane de Mandrake et c'est une toujours fiereté de paraitre dans un magazine ou que les gens se retournent sur son passage mais c'est pas le but premier.
Generalement on trouve toujours sa propre moto la plus belle mais on la construit avant tout pour prendre son pied,a la monter de ses mains dans son garage et pour rouler avec.
Le reste c'est secondaire.

amen! :tchin:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]