Mandrake a écrit:
Non le 7"5 t'oublies ce sont les plus courantes aux US, les plus belles mais malheureusement avec ça c'est trop large tu seras forcément très décalé !
J'aurai aussi préféré une jante US mais niet


tu sera pas forcement décalé sur un cbr oui car quand tu aligne la courone avec le pignon 7" c'est le maxi aprés la jante touche le mono mais sur un gex pas sur

aprés il faudra forcement que tu joue sur la largeur de la cale et l'ET de la jante pour centré tous ca
en fesant un peu de calcul tu y arrivera
1 aligné la courone avec le pignon
2 tu prend le centre (theorique) de la moto (donc le milieu de la jante d'origine)
3 tu calcul combien il te reste coté bras par rapport au centre et tu fait faire la cale en fonction de l'ET
ET 35 n'ai pas obligatoire ni l'entre 4 par 100 par contre je te conseil de resté en 4 ecrou sinon sa risque de compliqué serieusement la fabrication de la cale
aprés l'entraxe du mono vrf et 4 par 100 aussi
voila pour les calcul ya des bon lien sur les page précédente
