Auteur |
Message |
Freeman_83
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juin 2012, 11:34 Messages: 108 Localisation: Les Arcs (83)
|
C'est rare que l'on me dise que la déco Playboy est à  , j'ai plutôt droit "ah ouai faut quand même assumer". Ca me plait et surtout ça a beaucoup de succés au près des femmes, donc si c'était à refaire, je le refais sans hésiter. Pour la TDF, j'aime encore bien l'origine et je ne veux pas trop dénaturer la moto. Je n'aime pas les TDF type Iron man et cie mais comme tu dis les goûts et les couleurs. Au début je pensais faire une TDF large dans l'esprit de la moto en prenant l'optique de la CBR954 et l'habillage duTriazuma de Lazareth mais pour l'instant j'ai abandonné l'idée.  Ou au pire la TDF de la GSR750 que je trouve effectivement plus sympa.
_________________ La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite
Ici retrouvez l'évolution de ma Békie. Ici visionnez mes vidéos.
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
Superbe machine, tu as vraiment pris ton temps et ca paye. Elle a une gueule magnifique. Pour le PLAYBOY c'est vrai que c'est spécial mais ca a l'air super bien fait donc top.
|
|
Haut |
|
 |
Freeman_83
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Fallait oser pour le "Playboy", mais si on essaye rien, ben autant laisser nos bréles d origine  La tête de fourche du 750, ça peux bien le faire 
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
La deco est belle, mais c'est le logo que j'aime pas, je trouve que sa fait jacky tuninje sans vouloir te vexer. pour la tete de fourche je la trouve trop grosse et la forme est un peu special.mais je voyais plus un optique classique mais pas de TDF Iron et Cie
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
Freeman_83
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non, non je ne suis pas vexer, d'autant plus que tu es le premier à me le dire. Au départ j'étais surtout parti pour faire plus un réplica Depuniet, plus racing. Ca a dérivé en un truc de plus sobre. Les détails et les finitions font que personne ne pense à la Jacky touch avec un vulgaire autocollant de lapin. Je comprends cependant ton point de vue. Pour la TDF, pour l'instant je n'ai pas prévu de la changer, après il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. Mais si change ça sera pour la TDF GSR750, à voir aussi ce que peut donner sur la mienne celle du Streetfighter. La première à droite en a une de GSR : 
_________________ La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite
Ici retrouvez l'évolution de ma Békie. Ici visionnez mes vidéos.
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
Ouai avec la TDF du gsr750 sa le ferai bien, mais c'est cho de la trouver d'occase et chez suz ellle doit couter une blinde.
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
Orelgsr a écrit: Ouai avec la TDF du gsr750 sa le ferai bien, mais c'est cho de la trouver d'occase et chez suz ellle doit couter une blinde. ouai ca le ferait bien ou un MT03, un classique mais qui peterait bien! j'adore ton echappement bodis, j'ai essayé un bking avec ce pot, le bruit est magique! et stt cette brele est terrible, un vrai régal a conduire!!!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
heureusement que t'as pas fait une deco replica de puniet,t'aurais porté la honte sur toi......; 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 07 Juin 2012, 22:58 |
|
Member |
 |
|
hey j'ai dja vu ta brelle quelque part... t'es un des barjots du forum B-king tres belle machine
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 08 Juin 2012, 08:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: heureusement que t'as pas fait une deco replica de puniet,t'aurais porté la honte sur toi......;  un coup a ce peter la gueule au 1er virage... 
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 08 Juin 2012, 10:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
Rasta Rocket a écrit: Pamy44 a écrit: heureusement que t'as pas fait une deco replica de puniet,t'aurais porté la honte sur toi......;  un coup a ce peter la gueule au 1er virage...  au démarage meme!!!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
ben&fils
|
Sujet du message: Re: Freeman's B-King Publié: 08 Juin 2012, 11:14 |
|
Member |
 |
|
babaillon a écrit: Rasta Rocket a écrit: Pamy44 a écrit: heureusement que t'as pas fait une deco replica de puniet,t'aurais porté la honte sur toi......;  un coup a ce peter la gueule au 1er virage...  au démarage meme!!! si tu l'as pas fait tomber en sortant du garage 
_________________ Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
|
|
Haut |
|
 |