Auteur |
Message |
SADIC
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 01:21 |
|
|
seigneur vador a écrit: juste comme ça pour savoir,ta moto est débridée?sinon la aussi tu risques d'avoir tous les tords meme si tu n'es pas le responsable d'un accident.franchement l'homologation ne veut pas dire grand chose car les normes US ou allemands doivent etre aussi drastiques et puis si tu exploses ton casque homologué je peux te dire que ta tete sera aussi explosée donc l'assurance... Non elle est toujours bridée (pour moi les 100ch sont amplement suffisants  ) Sinon je suis d'accord avec toi sur l'homologation, c'est juste que les assurances s'en branlent de ton avis et qu'elles te le feront payer si elles en ont l'occas  puis de toute manière fais ce que tu veux je m'en tape aussi, c'était juste pour dire qu'il y avait un risque :icon_wink:
Dernière édition par SADIC le 08 Mars 2008, 01:25, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
SADIC
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 01:46 |
|
|
Par contre le modo vador va débarquer est dire qu'on pourri le post de ....et il n'aura pas tord!De plus j'ai osé donner mon avis sur un casque sans attendre le sien( d'avis!)... 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 10:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
SADIC a écrit: Par contre le modo vador va débarquer est dire qu'on pourri le post de ....et il n'aura pas tord!De plus j'ai osé donner mon avis sur un casque sans attendre le sien( d'avis!)...  ton avis m'interesse meme si on a pas le meme point de vue  ) par contre j'ai effacé ta conversation avec "simpson" vu que c'est en fait "xjr" qui est banni du forum et donc plus le bienvenu mais qui s'inscrit avec d'autres pseudos histoire de revenir pourrir. pour en revenir aux casques:le xxr en blanc et noir 
Dernière édition par seigneur vador le 08 Mars 2008, 10:05, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 12:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
Le orange et noir me fait bien triper aussi
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 12:14 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->juste comme ça pour savoir,ta moto est débridée?sinon la aussi tu risques d'avoir tous les tords meme si tu n'es pas le responsable d'un accident.franchement l'homologation ne veut pas dire grand chose car les normes US ou allemands doivent etre aussi drastiques et puis si tu exploses ton casque homologué je peux te dire que ta tete sera aussi explosée donc l'assurance...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> +1 généralemnt en cas de gros carton ton casque il est complétement destroy 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
SADIC
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 13:07 |
|
|
seigneur vador a écrit: pour en revenir aux casques:le xxr en blanc et noir  Carrément! Je ne l'avais pas vu en blanc  ,moi je bavais devant le noir et orange 
|
|
Haut |
|
 |
Scratch
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 20:34 |
|
|
yanik a écrit: BANDIT XXR Classic (j'aime bien blanc/noir)  289 euros. Oh bordel J'adore
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2008, 07:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
C'est bon je vient homologuer mon bandit XXR, en recousant une étiquette d'homologation recuperer sur un de mes anciens casque, ni vue ni connue et c'est reparti
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2008, 08:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
peredur a écrit: C'est bon je vient homologuer mon bandit XXR, en recousant une étiquette d'homologation recuperer sur un de mes anciens casque, ni vue ni connue et c'est reparti 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2008, 09:24 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
je crois que je ferai pareil..
l'expert y verra que du feu..
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2008, 12:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est aussi ca la prépa sur casque  T'as passé commande yanik ? 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2008, 12:33 |
|
Site Admin |
 |
|
nan, pas tencore, je resiste, je resiste, j'aimerai attendre avril, histoire de me faire un cadeau d'anniv... A moins que je le commande maintenant, et un motogadget mini pour mon anniv 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2008, 15:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je trouve la 2eme solution plus judicieuse  DD Apres quelques ptites modifs, elle va deboiter cette meule 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2008, 15:24 |
|
Site Admin |
 |
|
ouais, ben apl KMP pour savoir si leur pot il fout du bordel (je voudrais bien y passer samedi) et BMC pour le dragbar pour moi, histoire qu'elle deboite vite...
Moi je devrais recevoir le feu à Led aujourd'hui ou demain, et je me cherche un MC de frein AR. patate m'en filera un si la purge marche pas. Dire que j'en ai filé des pièces de gex, j'aurai du tout garder !
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2008, 15:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'aurais surtout du garder ta fourche de K7 pour mettre sur celle la Reponse pour le reste par mail  )
|
 |