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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 06 Juin 2012, 19:08 
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babaillon a écrit:
un bon vieux seven ou un Z900 ca peterait bien!!

tkt la banquiere si elle dit non on lui reserve le meme sort qu'au mec en Z!!


ben pas trop c'est elle qui met les bières au frais... :D

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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 07 Juin 2012, 09:19 
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au fait pour tes disques si tu n'as pas encore trouvé:


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/300736049.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/328537184.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/300803308.htm?ca=22_s

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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 07 Juin 2012, 12:15 
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fred74 a écrit:


Merci mon fred, je vais appeler pr les premiers, a ce prix la c pas bien cher!


sinon j'ai regardé pour mettre des jantes a rayon, faisable mais sacré bordel a cause du cardan, la seul solution c'est de mettre des jantes de virago (mais 15" a l'arriere c'est vraiment petit et j'aurais plus le double disque a l'avant) ou le mieux de dragstar, 16" devant et derriere avec des pneus en 90 ou 100 de haut mais j'ai peur qu'elle soit tres tres basse du coup, mais ca me demange vraiment comme ca pneu en 120/130 devant et 170 derriere! (si je monte le cardan de dragstar je peux rallonger le bras au passage aussi) ca le ferait bien! mais bon pr l'instant j'aime bien mes jante d'origine et faut je rentre de la thune!

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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 11 Juin 2012, 17:02 
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beau boulot !! félicitation !!


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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 11 Juin 2012, 21:28 
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mathieu a écrit:
fraya a écrit:
beau boulot !! félicitation !!

:confused: :D bienvenue :salut: t'es qui au faites :pain:


merci fraya! mais file te présenter avant de te faire lincher!

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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 11 Juin 2012, 22:48 
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n'as tu pas eu de probleme de carburation en ayant mis des cornets a la place de la boite a air ?
car jai la meme becane transformé en café racer et depuis que j'ai mis des cornets, a chaud plus moyen d'avancer elle s'etoufe completement et meme plus possible de la demarrer.


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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 13 Juin 2012, 03:58 
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fraya a écrit:
n'as tu pas eu de probleme de carburation en ayant mis des cornets a la place de la boite a air ?
car jai la meme becane transformé en café racer et depuis que j'ai mis des cornets, a chaud plus moyen d'avancer elle s'etoufe completement et meme plus possible de la demarrer.


bah perso aucun souci, elle démare au quart de tour a chaud comme a froid, j'avais juste nettoyer la rampe bien comme il faut (entierement démonter, tout vérifier les pointeaux, gigleurs etc), meme pas changer les gigleurs et ca tourne rond, juste le ralentit a remonter! je mettrai une video tu verra elle prend bien les tours!

meme avec le starter elle redemarre pas a chaud? t'avais nettoyer ta rampe?



sinon mon pote chaudronier est passé boire l'apéro, et il est repartit avec les pots histoire de faire quelque modif donc ca devrait etre sympa :banana: :banana: :banana: ! j'ai refait des modifs faut que je mette des photos, et surtout: putain l'elec c'est la merde, c vraiment l'etape que je déteste, tout planquer le faisceau c'et relou! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 13 Juin 2012, 14:43 
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enfait avant d'enlever la boite a air, elle tournait nikel c'est pour cela que je n'ai pas nettoyé les carbu et c'est depuis que jai mis le cornet qu'elle me fait ca.
a froid elle tourne bien, a l'arret petite augmentation et baisse de regime mais légé, quand je donne du gaz elle monte bien dans les tours.
quand je la roule lorsqu'elle devient bien chaude , elle s'etouffe completement et pour la redemarrer je dois attendre quelle refroidisse, avec starter ou sans c'est pareil.
le seul truc que j'ai touché c'est les cornets,


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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 13 Juin 2012, 15:10 
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C'est beau.
Voulez-vous savoir une technique pour produire des coins arrondis sur les supports de phares?


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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 13 Juin 2012, 15:21 
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MFluffy a écrit:
C'est beau.
Voulez-vous savoir une technique pour produire des coins arrondis sur les supports de phares?


merci!

vas y balance je l'ai démonté ce matin faut que les fasse ce soir, je pensait les faire a la lime mais y'en a pr un moment!

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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 13 Juin 2012, 22:01 
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En photo, parce que mon francais est... terrible :D
Premier, les ingredients, plus une percuse du colone ou une fraieuse.
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Assemblage comme ce en une petit etau. La boulon est grippe par la blok V dans la etau, mais la plaque est libre pour rotate.
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Demarre ici sur la plaque, et faite en direction comme une horologie, si vous aller contra-horologie la plaque est grippe par la fraise et tres tres mauvais...
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Advancee une peut (1-2mm) et faire la dernier etap. Eventualment la forme arrive. PETIT advancee chaque etap...
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Et voila, c'est faite. 5 minutes max. Toujour parfait en forme.
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Une petit touche avec la dremmel pour removeur la petit rayons, et c'est bon.
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A noter la rayon est sur la face qui touche la vee. Donc, removeur apres avec papier, ou dans la interieor..

Si vous utilisez cela pour les matériaux plus minces, s'il vous plaît maintenez la plaque avec un vice-main, Il sauve de perdre un doigt si vous avez une catatrophe...


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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 13 Juin 2012, 22:24 
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Et d'ajouter, si vous pouvez organiser un boulon de sorte que son toucher la plaque dans la position de départ, la plaque va tourner jusqu'à ce qu'il le frappe si quelque chose va mal. Plutôt que de tirer votre main vers la coupe ...


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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 13 Juin 2012, 23:26 
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C'est genial cette méthode, simple mais fallait y penser !!!
Merci ca va eviter des heure a la lime !!!

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Mon 1100 GSXR


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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 03 Juil 2012, 20:10 
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Des news et des tofs!! je suis rentré dans ma haute savoie et j'ai profité d'être au chomage pour bien avancé la mamie!!!!

En vrac:
-suppression des caches sous selle
-fabrication d'un bac a batterie (a finir)
-planquage du faisceau élec sous la selle et c'etait pas mince a faire vu que la moitié du bordel était dans le phare
-finit les fixations de selle, de réservoir et de phare
-fabrication d'un cache en fer sous la selle pour pas qu'on voit le faisceau et mettre mon feu arrière
-centrage de la roue avant, fixation des freins
-montage d'un vieux MC brembo (ca freine pas trop mal cava)
-fixation d'un sacoche en cuir sous la selle (avec une mamie de 30ans vaut mieux partir avec 2/3 outils) et je trouvais que ca colait au style de la moto!
-Les echappements sont partit chez le collègue soudeur (celui qui fait des echappement de ds3 wrc!!!) j'espère avoir mes 2 petits cones qui déchire a la fin de la semaine!!!!

reste maintenant pas mal de petit détail a finir pendant le courant de l'été, je reprécise que c'est un montage à blanc, et qu'a l'automne je la redemonte completement pour peinture complete partie cycle/moteur/carrénage!!!!

Sinon je suis enfin allez l'essayer avec des freins (mais sans echappement :diable: :diable: :diable: ), pour une mamie elle va plutot pas mal, en gros ca marche comme un 600 bandit, donc y'a moyen de taxer du blérot si je met du bon pneus, vraiment sympa a conduire, y'a rien qui fuit, et surtout aller rouler avec une brele après des mois a bricoler dans le fond du garage c'est juste jouissif!!!!!!! :banana: :banana: :banana: :banana:


Si vous avez des remarques hésitez pas y'a rien de définitif!!

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 Sujet du message: Re: 650 XJ Cafrats
MessagePublié: 03 Juil 2012, 20:56 
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Inscrit le: 02 Mai 2012, 09:23
Messages: 1169
...nickel ! ! ! ... :bave: :bave: :bave: ...

...elle pète, arlette !...

...vire juste les compteurs...ouais juste ça et c'est parfait !...

_________________
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