Auteur |
Message |
rider
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 12 Juin 2012, 21:57 |
|
|
et oui comme dit mattieu ils ont le droit ces enfoirés enfin bon...
et le pot vous en dites koi quelqu'un la deja monté sans cata ?
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 12 Juin 2012, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48 Messages: 528 Localisation: orléans
|
pour ton pot, en effet il va chanter, et sévere! ^^ c'est comme si tu rouler avec juste ton collecteur 
Haut |
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 12 Juin 2012, 22:17 |
|
|
sha-dow a écrit: pour ton pot, en effet il va chanter, et sévere! ^^ c'est comme si tu rouler avec juste ton collecteur  putain t'es sur 
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 12 Juin 2012, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 12 Juin 2012, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Pas mal le pot mais bon si ça fait autant de bruit que ça! Trop abusé pour le retrait après 2 ans, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette justice! 
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 13 Juin 2012, 20:32 |
|
|
mathieu a écrit: rider a écrit: sha-dow a écrit: pour ton pot, en effet il va chanter, et sévere! ^^ c'est comme si tu rouler avec juste ton collecteur  putain t'es sur  T'es bon pour faire des chicanes amovibles ou un pot de décompression avant ton silencieux putain la merde je vais demander a bauerman je crois qu il en as un sur son cbr
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 14 Juin 2012, 12:29 |
|
|
il faut que je trouve quelqu'un capable de me faire mes coudes;racords en inox pour monter le lazer si quelqu'un du coin (rennes et alentours )à des plans
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 14 Juin 2012, 12:56 |
|
|
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 14 Juin 2012, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
|
Haut |
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 14 Juin 2012, 22:03 |
|
|
lasouche a écrit: Contact Novaksaotome, il est sur Lorient. Dans son post de présentation il y a des photos de son taf  Regarde ici: viewtopic.php?f=14&t=8001&start=45merçi je suis souvent ds le 56 çà tombe bien
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 14 Juin 2012, 22:05 |
|
|
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 18 Juin 2012, 20:20 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
putain la merde je vais demander a bauerman je crois qu il en as un sur son cbr[/quote] alors effectivement j en ai un et je confirme que ca chante un max je suis aller faire un tour avec ma meule ( en version intermédiaire) et ouaiiiiiiiiiiii ça chante mais malheureusement trop pour être à peut prés tranquille avec les forces de l ordre par contre ça colle bien au style de la meule. Je bricolerais un db killer quand j aurais un peu de temps.
|
|
Haut |
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 18 Juin 2012, 20:24 |
|
|
bauerman a écrit: putain la merde je vais demander a bauerman je crois qu il en as un sur son cbr alors effectivement j en ai un et je confirme que ca chante un max je suis aller faire un tour avec ma meule ( en version intermédiaire) et ouaiiiiiiiiiiii ça chante mais malheureusement trop pour être à peut prés tranquille avec les forces de l ordre par contre ça colle bien au style de la meule. Je bricolerais un db killer quand j aurais un peu de temps.[/quote] ok meçi çà me fait  parcequil me plait ce pot je pense que quand meme tenter quitte a devoir greffer un pot de decompression pour infos je crois que les db killers n'existe pas pour ce modeles ou il fau faire du maison
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 18 Juin 2012, 20:27 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
rider a écrit: bauerman a écrit: putain la merde je vais demander a bauerman je crois qu il en as un sur son cbr alors effectivement j en ai un et je confirme que ca chante un max je suis aller faire un tour avec ma meule ( en version intermédiaire) et ouaiiiiiiiiiiii ça chante mais malheureusement trop pour être à peut prés tranquille avec les forces de l ordre par contre ça colle bien au style de la meule. Je bricolerais un db killer quand j aurais un peu de temps. ok meçi çà me fait  parcequil me plait ce pot je pense que quand meme tenter quitte a devoir greffer un pot de decompression pour infos je crois que les db killers n'existe pas pour ce modeles ou il fau faire du maison[/quote] non y en a pas de dispo il faut les faire maison comme tu dis . Si t es dans le 56 le week end prochain j y serais faut que je me fabrique un autre support de plaque .
|
|
Haut |
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: cbr Publié: 18 Juin 2012, 22:15 |
|
|
bauerman a écrit: rider a écrit: bauerman a écrit: putain la merde je vais demander a bauerman je crois qu il en as un sur son cbr alors effectivement j en ai un et je confirme que ca chante un max je suis aller faire un tour avec ma meule ( en version intermédiaire) et ouaiiiiiiiiiiii ça chante mais malheureusement trop pour être à peut prés tranquille avec les forces de l ordre par contre ça colle bien au style de la meule. Je bricolerais un db killer quand j aurais un peu de temps. ok meçi çà me fait  parcequil me plait ce pot je pense que quand meme tenter quitte a devoir greffer un pot de decompression pour infos je crois que les db killers n'existe pas pour ce modeles ou il fau faire du maison non y en a pas de dispo il faut les faire maison comme tu dis . Si t es dans le 56 le week end prochain j y serais faut que je me fabrique un autre support de plaque .[/quote] j'y vais le week end qui vient (a damgan)
|
 |