Salut je m'appel gueguette 28 ans, pas encore le permis brelon, mais grand fan de meule et surtout de street bike! J'ai pas grand chose a dire sur mon compte mais si vous avez des questions???????
Je suis cependant en train de bosser sur un projet (pas simple!!) qui consiste a faire un 900 Xj de 1989 en street....La chose n'est pas aiser mais a force de bidouille ca commence a prendre de la gueulle!!!
Pour l'instant je n'ai fais qu'une adaptation de silencieux leovince sbk en lieu et place des origines pour ameliorer le son, virer l'enorme feu arriere pour deux petit rond tout mignon et j'attend d'avoir mes pontets et mes phares cacahuete pour modifier le poste de pilotage.
Je sais que pour faire un vrai street il me faudrait changer la boucle arriere, car sans cela ca reste un simple tuning qui n'est pas vraiment au gout du site!!!!!! Mais comme je fais partis d'un club de motard qui tracte des barrique de pinard (vide!!! mais ca a son effet, lol) je conserve cette boucle pour installer mon attelage....PS: Je fais parti des "GUENILLE DE BONDE"!!!
Voila pour ma presentation, Je vous souhaite un bon week end a tous et GAZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!