Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Ca depend de ce que tu veux faire,sinon il faut enlever les agraffes du support de selle pour oter le revetement et acceder a la mousse. Apres il faut tracer avec un marqueur la forme que tu veux lui donner et decouper avec une lame de scie a metaux tout doucement pour pas arracher des morceaux de mousse. Apres tu decoupes ton support plastique a la meme forme et tu finies le tout a la lime tres fine.Ensuite tu remet ta housse en commencant par le centre puis une agraffe a droite puis une a gauche et ainsi de suite(pour eviter les plis) Si tu doit rajouter un morceau de mousse,tu peux mettre un morceau de planche de natation(decathlon)que tu peux tailler de la meme facon a la forme choisie. Si tu refait entierement la housse,tu peux utiliser du skai de la couleur de ton choix(12 euro le metre dans les magasins de tissus)
Heu il te faudra rallonger le support plastique, mais une sellr d'origine est souvent de taille convenable, faut eviter de trop rajouter ou supprimer, en fait faut viser une point de la selle qui fait la bonne taille et couper ou rajouter la ou c'est pas bon, mais si tu rajoute ou enlève sur toute la largeur pas sur que le visuel soit top
j'ai trouver une solution plus simple j'ai un peut avancer ma coque parcontre je vais quand meme utiliser l'astuce de la planche a natation pour mettre en dessous de la selle pour boucher le trou quon voit sur la photo
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
drek727 a écrit:
Ba fibre ouais sa pourrais être pas mal, mais je sais pas faire
et pourtant ce serais la meilleur solution ! après tu n'as qu'a ajuster ta mousse en la collant par fines couches (1cm env) pour quelle prenne bien la forme . colle néoprène en tube , ( ou vas voire ton cordonnier , un petit pot de compote bébé suffit largement ! )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum