Sujet du message: Adaptation monobras sur 1000 CBR 93
Publié: 03 Juil 2012, 20:42
Newbie
Bonjour a tous, Je viens vers vous car je suis en projet de réaliser un street sur base de 1000 cbr. Je souhaiterais adapter un monobras de VFR! Mes questions faut il prendre un monobras de 750 ou de 800? L'adaptation de la suspension se fait elle facilement? La dimension des entretoises a réaliser? Merci d'avance, Je rajouterais des dessins de mon projet pour les personnes intéressé
Salut tu devrais te présenté ça serais pas mal !!!!
Et a mon avis je pense que celui du 750 se montera plus facilement, par contre au sujet des dimensions des entretoise malheureusement c'est toi qui devra les mesuré avec tout les élément en place
_________________ Une énorme pensée pour toi Artkore !!!!!!!
Sujet du message: Re: Adaptation monobras sur 1000 CBR 93
Publié: 03 Juil 2012, 21:35
Newbie
Oui c'est vrai désolé pour la présentation....
Mon prénom c'est Kid (oui oui c'est mon vrai prénom...) Age: 24 ans lieu d'habitation:Angers Engin:début SV 650N GSX-R 2006 Projet street 1000 CBR Profession:Dessinateur dans le bâtiment
Sujet du message: Re: Adaptation monobras sur 1000 CBR 93
Publié: 04 Juil 2012, 17:48
Newbie
Je vais aller voir sur le site que tu m'as dis ^^... J'ai vu sur le forum que beaucoup cherche les memes solutions que moi.... Et dans les photos j'ai vu la prepa d'un cbr blanc vraiment magniphique c'est quasiment le meme projet que je voulais faire apart 2 3 choses faut que j'arrive a savoir qui a fait cette bombe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum