Nous sommes actuellement le 30 Août 2025, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon train avant, avis ?
MessagePublié: 04 Juil 2012, 22:37 
Advanced Member

Oui je me rappel du post !! Le mec était trop partit en quequette avec sa meule de nain ! Ça m'avait bien fait rire. Et je suis d'accord avec toi pour dire que le 50 n'est qu'une étape, mais pour certain, le 2 tps est une passion, et pousser une meule à sa limite, quelque soit la cylindrée, c'est toujours beau. Quand on sait que certains passe de 5cv à 25 avec seulement 30cm3 de plus, perso j'adore. Et puis tous le monde n'a pas la chance d'avoir un compte en banque et le banquier qui va avec pour préparer un 500 rdlc ou kawa h2. Moi je trouve ça honorable, comme ceux qui font du rally en 205. En attendant les mecs s'éclatent. Tant que ça reste raisonnable et que le montant de la préparation n'atteint pas le prix d'un gex plus les accessoires pour le poser sur la piste. Dans ce cas c'est un peu bête, voir complètement con.
Sinon pour les meules de préparateurs, c'est tjr hors de prix, et pas toujours bien fait. Ils comprennent pas que quand tu touches une meule, n'importe laquelle, c'est modifier à perte, c'est comme une maison avec piscine. Ça ne se vend pas plus cher, mais c'est un plus, un argument de vente certain. Quand tu vois que certain, en rajoutant un train avant de gex et une selle made in ebay, rajoute 3000 balles à leur prix de vente, les mecs se pignole grave. Tu fais ça toi même pour 3 fois moi cher. Enfin bref. Moi j'avoue j'ai mis pas mal de tunes dans ma 400, entre la fourche de gex, les amortos de zrx, et les merdouilles made in china, et toutes les autres pièces que je n'ai pas (encore) mises, mais je sais que j'ai eu beau y mettre 3000 boules, je la vendrais pas plus que 1500 balles. Mais c'est comme ça ya toujours des gars qui se touchent la rondelle.

Ouai ce préparateur m'a toujours subjugué. C'est pas toujours de bon gout niveau couleur, mais ce style complètement hors du temps :love: , avec toujours des systèmes de suspensions différents, et souvent autour d'un air/huile. J'aime.

MessagePublié: 05 Juil 2012, 00:51 
Advanced Member

C'est clair, c'est pour sa que le 2temps est en train de mourir, mais de renaitre chaque jour ! il est hué pour sa fragilité , son bruit strident etc... mais il est aussi " humain " , c'est vrai , de mon point de vue, et le peut d'expérience que j'ai en moto 2t et 4t , le 2temps est absolument TOUT et rien à la fois ! c'est vrai ! comme tu l'as dis passer de 5cv à 25 en rajoutant quel centilitre de cylindré ( d'autre chose aussi , faut pas abuser :flic: )c'est énorme ! et le 2temps est une vrai " prise de tête " il vous fait chier un jour, pour vous épanouir le lendemain, le moteur demande toujours de l’attention ( sauf pour les scoot :vomi: ), quand au 4T , même si la aussi certain point sont les mêmes, c'est l'inverse, c'est comme un ordi je trouve : ), et tu as une H2 :shock: :shock: :shock: :shock: ??? et un 400 ( H2= 200 000cv, 400 =50cv ) :confused: collection ? compet ( sa dois faire mal ) :happy: :amen: ?

rgd ça ! perso j'ai adoré, quand 2 motos accélères en mm temps , c'est le 7eme ciel ! sauf la fin qui est tristounette LOL : http://www.youtube.com/watch?v=UNVqcFvo ... plpp_video

14ans à 18 ans : GPR nude Streetfighter. 18ans à ? : CBS 500 1998 Streetfighter ( en cours )
Compte Flickr (photos) YA DE TOUT : https://www.flickr.com/photos/98923602@N07/

MessagePublié: 05 Juil 2012, 07:18 
Advanced Member

Non non j'ai pas de h2 lol. Enfin pas encore :P
Moi j'ai juste une ptit suzuk 400 gsx un peu revue :)

Image

MessagePublié: 05 Juil 2012, 17:38 
Advanced Member

jeremyf430 a écrit:
Non non j'ai pas de h2 lol. Enfin pas encore :P
Moi j'ai juste une ptit suzuk 400 gsx un peu revue :)

Image

très jolie , j'adore, tu bois du café toi ! , juste les 2 jantes différentes, c'est bizzare, mais vas pour de originalité :D ! ( l'avant , c'est celle de t'as RS :shock: :confused: )

moi j'aurais mit à l'avant 6 disques de freins ! 2 disques arrière avec des étriers 6 doubles piston ! 2 autres gros comme des galettes , avec des pistons tout au tours du disque ! ET POUR FINIR 2 GROS FREINS PÉRIMÉTRIQUE DE BUELL ! mais sans étriers, avec des frein à patin ! et au cas où, un frein tambour, de chez Beringer bien sur ,tout ça sur une jante à rayon ! ( la prudence ne coute rien :-) ) , non juste un double disque normal, et pour la sortie j'aurais fait 4en 1, ou 2en 1 , je connais pas ce moteur, genre un gros akrapo sur le côté MIAM ( banale mais jolie )

genre une sortie comme ça :) ( vous savez tous d'où elle vient :D ) :
si tu veux mettre la rampe de carbu aussi, va si :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
Image

14ans à 18 ans : GPR nude Streetfighter. 18ans à ? : CBS 500 1998 Streetfighter ( en cours )

MessagePublié: 05 Juil 2012, 19:11 
Advanced Member

J'ai gardé le simple disque (jante de rs 125, je kiff les 5 branches, la jante arrière sera pour plus tard, elle attend dans le garage sur un bras de bandit ; )) parce que je trouve ça sympa, ça dégage la jante et avec ma pince Beringer 6 pistons t'inquiete pas y'en a assez d'un seul :diable: .
C'est un bi, la même base moteur que le gs 500, mais 4 soupapes par cylindre. Donc un 2 en 2 de base avec des cône contre cône ebay. Elle va chanter moi j'te l'dis !!!
Je voudrais pas mettre trop de tune dedans encore parce que j'économise un peu là :siffle: donc la rampe fcr ça sera sur mon prochain air/huile.

MessagePublié: 06 Juil 2012, 00:52 
Advanced Member

oui c'est sur , un 50cc et un 400cc , c'est comme un 400cc et un 1000cc, pas mettre trop de sous dedans, penser à la prochaine sur laquelle tu vas monter, mais t'amuser un peut :cochon: .
Disons que les dépenses sont utiles selon la moto que tu as, fiable, si tu changeras bientôt etc...

MessagePublié: 06 Juil 2012, 22:55 
Advanced Member

Exact. N'investis pas trop toi ^^

MessagePublié: 07 Juil 2012, 14:40 
Advanced Member

jeremyf430 a écrit:
Exact. N'investis pas trop toi ^^

t’inquiète, j'ai du mettre +/- 400€ dedans, la c'est finis : ), de toute façon j'ai plus trop d'idée pour elle qui reste dans :flic: l'homologué :flic: , à part peut-être une peinture faite par un pro, mon frère qui est carrossier aurait pu me faire une peinture genre jaguar pailleté, argenté ,plaqué or, tu vois le genre ? :D , même si je prendrais sans hésité une noir/bleu, noir/rouge, noir/marron ,brillant ou pailleté, je payerais que la peinture ( 100€ max ), et la main d'oeuvre est gratuite ( vu que c'est mon BRO' qui la fait ).

sur ce, je vais prendre mon remède :bave: anti-guelle de bois :bave: , UN BAIN je reviens quand il sera froid 8D lol.

MessagePublié: 07 Juil 2012, 17:39 
Advanced Member

T'as fété le bac ou quoi ? ^^

MessagePublié: 07 Juil 2012, 19:22 
Advanced Member

jeremyf430 a écrit:
T'as fété le bac ou quoi ? ^^

ahaha, non pas du tout, jai fêté, je sais pas moi, ce que tu veux :pepsi: , j'ai fêté pour fêter . VOILA

MessagePublié: 12 Juil 2012, 19:00 
Advanced Member

heyyy salut le crachois, ca fait plaisir de croiser un voisin!!!! :banana: :banana: :banana:

MessagePublié: 14 Juil 2012, 03:16 
Advanced Member

fxlg a écrit:
heyyy salut le crachois, ca fait plaisir de croiser un voisin!!!! :banana: :banana: :banana:

haha, plus de détail sur toi ? ducati monstro ? z1000/750 4en1 akrapo? ( si c'est bien cette Z ! bordel ! on s'est croisé sur le pont, tu m'as doublé, tu as doublé la camionnette devant qui est ensuite sortie de la route, tu as tracé comme un clébard, et tu as :amen: sortie la tête de ton guidon pour regarder dans ton rétro si je te suivais :amen: merci pour ce geste si noble :triste2: lol )

ou peut etre un café ? ou bien ... NON ! pas la grosse V qui m'a déjà double 2 fois :vomi: ?

sinon c'est quoi ? :tchin:

MessagePublié: 19 Juil 2012, 20:18 
Advanced Member

desoler mais je n habite plus par las bas. j ai migrer a coter de vannes. j ai un FZ 750, une becane trop vielle pour que tu la conaisse, lol. je ne retourne pus souvent dans ce coin la sauf pour voir mes parent, j y allais regulierment avant pour me taper une chtite bourre a la cote sauvage mais depuis qu ils ont gravillonner la route... j ai bosser a la casse auto qui est au bord de la route de quiberon, la ou il y a la ptite voiture jaune. peut etre que tu es deja venu labas, ou alors ton frangin???

:tchin: :tchin:

MessagePublié: 20 Juil 2012, 13:55 
Advanced Member

fxlg a écrit:
desoler mais je n habite plus par las bas. j ai migrer a coter de vannes. j ai un FZ 750, une becane trop vielle pour que tu la conaisse, lol. je ne retourne pus souvent dans ce coin la sauf pour voir mes parent, j y allais regulierment avant pour me taper une chtite bourre a la cote sauvage mais depuis qu ils ont gravillonner la route... j ai bosser a la casse auto qui est au bord de la route de quiberon, la ou il y a la ptite voiture jaune. peut etre que tu es deja venu labas, ou alors ton frangin???

:tchin: :tchin:

ba écoute euh... voila, mais je suis passé sur la cote sauvage ya pas tres longtemps mais ya plus trop de gravier, mais ya plus de touriste en ce moment, c'est tout aussi chiant :pain: :pain: :pain: :pain: :pain: , sinon mon frere bosse à Quiberon , mais désolé ton truc de voiture me dit rien, fin je sias plus, je passe pas trop sur quiberon . :banana: :banana:

MessagePublié: 21 Juil 2012, 00:40 
Advanced Member

je parlais de la case auto qui est pas loin d auray, genre a 2 kilometre d auray en direction de quiberon, je connais ton frangin, donne moi ton nom en MP, si ca se trouve je connais quelqun de ta famille :pain: :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]