qu es ce qui s addapte bien comme joli bras osc sans trop de modifs de fou apres si il faut raboter un peu le cadre j ai meme pas peur merci les mecanos
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
J'ai un pote qui a monté train avant et arrière de gex de 2007 il me semble. Il a du faire usiner le bras oscillant de 5mm de chaque coté si mes souvenirs sont bons. Si tu veux plus de précisions je peux lui demander
Sujet du message: Re: quel bras osc pour 12 bandit ??
Publié: 07 Juil 2012, 14:07
Member
Inscrit le: 21 Déc 2010, 20:44 Messages: 77 Localisation: Le NORD
Perso j'ai monté un bras de 1000 gex 2001 et un pote un bras de 1000 gex 2004 la seule modif à faire se situe sur la cadre, faut découper 2cm de l'entretoise de fixation de BO sur le cadre côté pignon de sortie de boite c'est tout....
_________________ Les freins sont pour les lâches et ceux qui ne s'en servent pas son des idiots..... La vie n'est rien sans le mode essorage!!! GAAZZZZ
merci les gars !! si vous avez des photos ou un lien je suis preneur genre point de fixation de l amorto etc car je ne pense pas que ce soit plug and play
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum