Salut !!
Alors un peu d'avancement ce week end et des photos mais pas dans le noir !!!
Pour le moment exit les jantes introuvable ce sera du CBR à l'arrière.
Une tite photo de l'avant :

Qui n'a pas bougé parce que du coup pour le moment j'sais pas trop quoi faire.
Côté :

Je vais faire, là où il y a les trous la jonction en fibre coque/réservoir (moulé à la coque).

Arrière :

Là je galère pour faire un entourage de feu bien net, donc je vais bien le plaquer et le faire avec le feu dessus.
Je dois démonter les amortos pour les refaire, rallonger le BO et mettre la jante de CBR, le tout avec peinture et c'est OK.

La selle retaillée :
Vu que c'était l'arrière de la selle complète, elle était trop épaisse, j'ai galéré au cutter, même en le chauffant mais c'était dégueulasse,
et puis j'ai trouvé LA solution, résultat, ça m'a pris 5 minute et là c'est net !! Bon y'a encore un poil de finition mais j'suis bien content parce que j'étais bien emmerdé au début.
J'connaissais le coup du couteau éléctrique pour le gigot mais ni ma femme ni ma mère voulais me le prêter...

Puis quelques pièces en Alu fais à la main... (ça se voit !!)
Pas encore fini, je vais les rendre plus sexy...
de gauche à droite => Support de feu arrière (à installer dans la coque quand le feu sera placé niquel), Support CDI et relais, et support neiman.
J'ai aussi fais le support du répartiteur de freinage mais il est déjà sur la fourche et j'lai pas pris en photo.

Voilà l'avancé du week end, doucement mais surement.. j'suis content j'ai pas beaucoup de temps mais ça avance quand même.
++