Auteur |
Message |
fred74
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 29 Mai 2012, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09 Messages: 194 Localisation: Annecy (74)
|
sympa comme tout, continue................ 
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
Lesaigneur666
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 29 Mai 2012, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Avr 2011, 18:50 Messages: 1124 Localisation: 31 c===8 71
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 27 Juin 2012, 17:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
petite avancée timide,j'ai poncé,mastiqué et repeint mon reservoir de liquide de refroidissement et mis de la tresse nylon sur la durite:  et je me suis aussi fait un support de porte-fusibles:  qui va aller se caller sous le reservoir mais pas trop pres du moteur pour pas que tout ce petit monde ai trop chaud,et au passage,merci a suzuki d'avoir mis des inserts filtés a l'interieur du cadre en prevision de je sais pas quoi mais ça sert bien!  j'aurais préféré mettre le porte-fusibles sous le capot de selle mais ça m'aurait fait un sacré merdier dans les fils alors qu'en le plaçant là,theoriquement je ne vais devoir couper et rallonger que 4 fils sur le faisceau d'origine....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 27 Juin 2012, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Elle et toujours pas fini celle là  ............... Beau taf tu va devenir le roi de support !!! 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 09 Juil 2012, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
le roi du support a encore frappé..... je m'explique,j'ai une patte de cadre cassée et qui sert pour tenir le radiateur et le klaxon...  et un klaxon qui a une couleur qui ne me plait pas:  alors je me suis fait un support qui se fixe sous le cadre par les 2 vis qui tenait la patte pour le manchon d'entrée d'air et je deplace le klaxon repeint derriere le radia  et monté,ça donne ça.  c'est propre et ça m'evite de cherche un soudeur pour une tite patte de merde que les ingenieurs suzuki ont dus bien se douter que ça casserait facilement en cas de chute meme a l'arret et surement de quoi passer un cadre en rsv pour rien! 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 03 Août 2012, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
faisceau modifié et remballé dans du scotch 3m: avant:  apres:  mais j'ai egalement remballé le faisceau restant sur la moto! 
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 03 Août 2012, 14:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
chapeau bas  tu doit bien t'amuser
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 03 Août 2012, 16:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48 Messages: 528 Localisation: orléans
|
moi aussi je vais devoir m'y mettre ma srad et je sent que sa risque d'etre prise de tete 
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 03 Août 2012, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
sha-dow a écrit: moi aussi je vais devoir m'y mettre ma srad et je sent que sa risque d'etre prise de tete  j'ai juste eu 4 fils qui vont du porte fusibles au bloc compteur et un cligno a rallonger! et comme j'ai eu la chance d'avoir le faisceau complet avec l'optique du k5,j'ai fait de la recup pour remettre les memes couleur...merci momo! 
|
|
Haut |
|
 |
desmo44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 03 Août 2012, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20 Messages: 239 Localisation: 44380
|
Pamy44 a écrit: sha-dow a écrit: moi aussi je vais devoir m'y mettre ma srad et je sent que sa risque d'etre prise de tete  j'ai juste eu 4 fils qui vont du porte fusibles au bloc compteur et un cligno a rallonger! et comme j'ai eu la chance d'avoir le faisceau complet avec l'optique du k5,j'ai fait de la recup pour remettre les memes couleur...merci momo!  de rien mon poto 
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 04 Août 2012, 14:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
comme je suis bloqué pour le moment avec mon carbu, et que je recherche le bon matos pour phare, fixations, vase expansions, échappement etc... je laisse de coté ce faisceau pour le faire en dernier
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 05 Août 2012, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: alors je me suis fait un support qui se fixe sous le cadre par les 2 vis qui tenait la patte pour le manchon d'entrée d'air et je deplace le klaxon repeint derriere le radia  et monté,ça donne ça.  c'est propre et ça m'evite de cherche un soudeur pour une tite patte de merde que les ingenieurs suzuki ont dus bien se douter que ça casserait facilement en cas de chute meme a l'arret et surement de quoi passer un cadre en rsv pour rien!  j'ai fait comme toi, mais d'une autre couleur lol! 
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 05 Août 2012, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah oui,c'est pas mal du tout ça! moi je me suis pas fait chier,je l'ai fait en noir a la bombe parce que tout le reste autour sera noir... 
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 05 Août 2012, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
fais a la bombe aussi cet aprés-midi comme je savait pas quoi faire, mais j'ai rajouter le venis par dessus 
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 05 Août 2012, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah mais moi aussi,appret,peinture et vernis mais comme la rouille avait bien attaquée,ça rend pas aussi propre que le tiens,je le reconnais,mais j'avais pas envie de mettre des sous dans un klaxon! 
|
|
Haut |
|
 |