sa la change deja pas mal de sa config d'origine perso je prefere sans sabot .
Et je sais pas si c'est prévue mais ta moyen d'améliorer certaine finition pour pas trop chére , comme ton vase d'expenssion en plastoc blanc

y a peut etre moyen de le remplacer avec un truk comme sa :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_EK_Water_Blocks_Reservoir-Cylindrique-Plexi-250-x-50-mm-EK-Multioption-RES-250-rev.2__20884_fr.htmlUne petite remise en etat de ta ligne d'echapemment avec un peu d'huile de coude sa te couterai pas un rond et l'aspect polie chromé suffirai a habillai la partie basse de ta brele sans avoir besoins de lui mettre un sabot qui pour moi alourdirai les ligne deja loing d'etre aérienne du vfr .
Un nouveau cul pourrait etre chanmé mais sa demande un peu plus de taf et de moyen mais si tu veux pas te souler un dosseret de selle de vfr doit se trouver pour pas trop chére en occaz .
Et pour finir (mais la sa te coutera forcement un peu de pognon

) j'aurais fait sauter se vert par une teinte un peu plus virille
dans tous les cas avec ou sans toutes ses modif sa fait deja un roadster originales et bien sympa . aprés si tu veux un vrai street y a du taf ...
bon courage mec
