Bonjour a tous étant nouveau sur le forum je viens vous demandez de l'aide je possède un 600 gsxf de 1990 totalement modifié en Street la jante arrière étant en 3,5 pouces pour un Pneu de 140/80/17 ce qui est petit pour l’arrière complet de gsxr k1 que j'ai monté , c pour cela que j'ai monté un 160/60/17 sur la jante de 3,5 pouces c un peux plus gros mais c toujours pas ça donc ma question est il possible de monte une jante de gsxr en 4,5 pouce qui ma l'air identique niveau fixation couronne et disque de frein mais cela passera au niveau du bras oscillant merci d'avance pour vos réponses.
Je n'est pas de Jante arrière gsxr pour testé niveau Antraxe je penses que cela passe mais niveau largeur j'aimerai savoir si cela passe et que le pneu ne va pas touché car je dois acheté la jante et l'acheté pour rien ça serai pas top merci.
J'ai donc pris la mesure intérieur du bras oscillant arrière niveau fixation jantes j'ai 23 cm a peux prés qui pourrai me donne ça mesure sur sont bras oscillant de gsxr merci
Salut !! une jante de gex passe sans probleme mais gare au pneu que tu mettra c'est vraiment limite, et il faut refaire une pate pour l'étrier regarde ICI et ici sinon l'autre option c'est le montage de bras oscillant de GEX, je suis en train d'adapter un bras de 750 gex 93 sur un f de 91 . par contre làil faut couper l'arriere du cadre
Merci pour l'info super bien détaillé donc j'aimerai conservé mon Bras Oscillant pour ne pas faire trop de Modif j'aimerai passé une jantes de 4,5 pouces et monté un pneu de 160/60/17 pour ne pas Abusé .
Donc si j'ai bien compris cela va passe sans problème dans le Bras Oscillant juste la modification de la fixation de l’étrier c bien ça ? merci
Pour les infos que je t'ai donné c'est des jante en 5.5 donc il faut voir pour une jante en 4.5, regarde du coté des gsxf 98 ils sont monté en 4.5 il me semble
_________________ Une énorme pensée pour toi Artkore !!!!!!!
Merci je vais donc acheté la jante en 4,5 pouces monté le pneu de 160/60/17 puis mettre tout ca en place je vous tiens au courant de la suite merci encore
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum