Salut à tous!!
Donc je vais vous présenter mon p'tit BlackBking (je vais tricher en reprenant un peu de mes post de Bking.fr)
Au début, je n'ai changé que l'arrière:
feu R1
pot yosh
j'avais d'autres envies (J'ai quelques envies coté modif, mais je sais pas si cela ira à therme... j'aviserais!!!)

Photo de mon roadtrip en auvergne

Le fameu problème d'embrayage

-------------------------------------------------------------------------
Ensuite j'ai décider de partir sur ma première "grosse" modif => échappement en position basse
J'ai donc récupéré un collecteur d'hayabusa 2008 ayant déjà servi à ce type de modif

Démarrage du nettoyage de la ligne

Petit trou dans le projet, avec ma première session piste (faut bien commencer un jour...)
Du coup J'ai remie mes échappements d'origine => je vous vois venir => "mais pourquoi", "sont pas bo", "ca fait pas de bruit" => tout simplement parce que je suis parti faire un peu de piste (ma première session). Comme j'était limité en db (comme tout circuit). Je voulais en profiter pour mettre en vente mes Yosh TRC
Donc je n'ai pas des masses de photo pour le moment, mais je vous mettrais une petite video

Je n'avais jamais fait de piste et c'est une grande et bonne découverte => j'adore

Réceptions des pots! => Akra de 1000gsxr

Premier montages des pots pour voir les modifs à effectuer => je me tate a le faire moi même ou le faire au top du top par un pro...

J'ai décidé de donner le taf à un préparateur pro! => bike metal concept, avant il était dans ma ville et c'est déplacé pas loin de Meaux
Du coup comme d'hab (toujours au dernier moment) je fini de plus ou moins nettoyer la ligne!!

Premiers retour sur le taf de Joe de Bike Metal Concept => Nice!

Reception de la moto, la position des pots est parfaite, c'est exactment ce que je souhaitais!
Maintenant, je suis un peu perplexe quand à la "qualité" et le cheminement de la ligne...

uspect:
Alors j'attend vos commentaires!!!
J'appel la gas avant 12h pour que l'on discute car je j'ai déjà des problème avec....
=> béquille qui touche dans les virages
=> et ligne qui touche sur les dos d'anes

Maché pas vos mots, je me sens un peu laisé car je lui ai fais confiance à lui et sa notoriété et j'ai l'impression de m’être fais un peu abusé
fanak le sombre (eddie) a écrit:
c'est vrai que la modif est tres moche ,en plus tu doit perdre en puissance vu les looping de ta ligne,perso pour un pro il a fait du boulot de merde ,les soudure sont mal faite pour un pro
voila le taff sur les soudure de l'ancien patron du magasin 16000 tours et il a pas la reputation de celui que tu a été voir

Ouai y'a pas de respect
Du coup, la moto part le 20 chez 16000tours!
Ils ont vu la bécane et il se sont bien marré
Ils sont censé taffer dessus pendant mes vacs
Je vais en profiter pour faire en sorte qu'ils m'adaptes aussi les pots d'origine pour que je puisse passer de pots en position basse a pots d'origine (pour la piste) sans avoir a démonter le collecteur
Sinon mon feu est pret, ainsi que mon passage de roue
Et je suis déjà à la recherche d'une coque arrière de r6
Je vous envois des tofs dès que cela avance