Bonjour a tous!!! Moi c'est Alex je suis de Bretagne j'habite dans un petit village non loin de Brest. Je suis donc fan de Street Monster et de Monster Energy drink (lol)!! Voici ma bécane er6n (Monster...energy ^^)
Dans ses cas la tu doit squatter landi-landerneau et morlaix-carhaix On se croisera surement.j'y serai demain si tu croise un b12 bleu et un streetfighter rouge
_________________ La page sur la prépa de mon street
On se croisera surement ^^ Pour ma part dimanche est organiser une promenade a Cléder je vais donc aller prendre la température
Rendez- vous Place dela Mairie à 14h00 pour des balades à moto. Durée : environ 2h00. Casque : 5 € Organisé par l’Association « Les Frappeurs du guidon »
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum