alors salut a tout le monde voila je m’appelle Christopher mais chris c'est mieux moins bourgeois

j'ai 23 an je suis un normand mais habite dans le 30 a roquemaure entre Avignon et nimes, je suis militaire a orange et je travaille sur les navions de chasses je suis mécanicien armement je m'occupe de tout se qui est armement de l'avion, du bouton de tir, au missile, la grosse bombe et même le siège éjectable !!
je recherche une blonde a forte poitri...et non suis fiancée bientôt mariée que du bonheur sinon j'adore la moto j'ai mon permis depuis mes 18 ans j'ai u une sv 650 et la j'ai un z1000 de 2005 un dynos... je sais je vais prendre un parapluie pour la pluie de crachat que je vais me prendre

mais bon elle a du bien quand même cette petite trotiflette sinon j'ai une autre passion aussi c'est le trial en vtt un sport extrême peut connu mais qui déboite pas mal surtout quand tu te racle la gueule sur les rochers.
je suis tomber sur votre site il y a 2 mois et j'adore les streets un peut fous alors c'est pile poile mes critère j’achète le mag depuis 2 moi et suis pas prêt d’arrêter.
c'est de la folieeeeee tout sa !!!!!
a plus les fou du guidon