Auteur |
Message |
giorgio642
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:21 |
|
Inscrit le: 08 Juil 2012, 15:24 Messages: 2 Localisation: Pecq- Belgique
|
Une bien triste nouvelle, injuste, et qui fout le cafard Street Monsters doit pouvoir continuer son chemin pour pouvoir lui rendre honneur de ce qu'il a fait vivre à des tas de personnes a travers ce mag !!!! Condoléances à toute la famille ainsi qu'a tout son entourage d'amis et de collègues 
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'truc de fou! P'tain j'suis sur le cul. Pareil que tout le monde, l'impression de le connaître depuis les Extreme Machines et tous les Street monsters. Les circuits sont tellement plus sécurisés qu'avant que c'est d'autant plus choquant...
Une grosse pensée pour toute sa famille, ses proches, et la famille street monsters. R.I.P
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Quelle nouvelle affreuse!! courage aux proches et a la famille c'est un coup dur!
repose en paix Antoine, pour toi et tu peux etree fier de ton mag
|
|
Haut |
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
|
Haut |
|
 |
Freeman_83
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juin 2012, 11:34 Messages: 108 Localisation: Les Arcs (83)
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
J'ai appris par Remi en direct du Vigeant...... A du mal à y croire encore. l'ai rencontré au salon de Paris ou on a discuté pendant deux heures devant les halls en attendant de récupérer les motos. S'en ai suivi d'un sincère partenariat entre le magasin STUNT AREA et lui pour la Monster Race et le concours photos en cours dans le magazine.
Suis encore sous le choc...
Toutes mes pensées vont à sa famille, ses proches, tous les acteurs de la Monster Race et du magazine. Mes sincères condoléances.
RIP Mec.....
Dernière édition par trix167 le 02 Sep 2012, 20:38, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
streetrick
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:33 |
|
Member |
 |
|
Condoléances à sa famille, ses amis, et au street monsters.... RIP artkore  Comprendrais jamais comment des mecs bien y restent comme ça alors qu'il y aura toujours des glandus pour faire de la moto toute leur vis en tongs et casx au bol.....
_________________ SD 2006 - Akras titanes - Boite à Air Moto Hooligan - Cartographie 128.5 CV Antibes Engineering
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Mais qu est ce qu il cest passe?
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
|
 |
tomcat
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:44 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
kean
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:47 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 30 Déc 2008, 17:42 Messages: 24 Localisation: montaud
|
Toute la rupteam#38 se joint à moi pour présenter nos plus sincère condoléance à la famille. Une bien triste nouvelle.
_________________ www.rupteam38.com
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:50 |
|
|
je rentre juste du vigeant ravi de voir les symboles du site et j apprend la triste nouvelle r.i.p condoléance a la familles et au proches. un grand monsieur!
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
R.I.P mon grand la haine m'as pris quand j'ai vu ce qui se passé , courir puis être bloqué, de ne pas pouvoir t'aider je suis frustré et je me sens coupable de ne pas avoir pu faire quelque chose .
T'es un grand qui rejoins les grands les meilleurs ne restes jamais très longtemps dans ce monde ! enfin tu pourra préparé autant de brêle que tu veux tu va nous manqué mon grand !!
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
lego
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 21:00 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 18 Août 2008, 12:09 Messages: 79 Localisation: 45 .. Amilly
|
RIP ... artkore... Bon courage aux proches, a tout le monde !!! La vie est injuste. Merci pour tout ce que tu as fait !!!! 
|
|
Haut |
|
 |